The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée en tête à tête [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:58

Bella avait réussit à convaincre Charlie de la laisser passer la nuit complétement à la villa des Cullens. Mais une chose que Charlie ignorait, c'était qu'il n'y aurait qu'elle et Edward, les autres partant chasser.
Elle arriva devant la maison et entra à l'intérieur, elle possa le sac qu'elle avait fait pour la soirée prés de la porte d'entrée et attendit... Mais Edward n'arrivait pas, par contre elle entendait le piano.
Elle eu un sourire et monta à l'étage, connaissant la maison comme la sienne maintenant. Elle entra dans la salle de musique et le regarda jouer de la musique.
Il allait surement sentir l'odeur de Jacob, vu qu'elle était passée le voir juste avant... Elle avait voulu parler à son meilleur ami, pour faire le point sur certaines choses, sur le fait que Jacob soit imprégné, qu'Edward l'ai demandé en mariage... Et elle avait compris ce qu'elle devait faire, et elle allait d'ailleurs le dire à Edward ce soir


Bonsoir Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2011

Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:45

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai parlé à Bella du fait que nous nous marions. Depuis,à chaque fois qu'elle me demande de la transformer,moi je lui demande de m'épouser. C'est comme une lutte sans fin,à savoir lequel des deux craquera en premier. Ce soir,nous avons réussis à organiser une petite soirée seulement tous les deux. Les autres membres de mon clan sont partis chasser,mais j'ai put rester car j'avais but récement. En attendant l'arrivée de ma charmante petite-amie,je m'étais mis au piano afin de me délecter de quelques douces mélodies. Soudain,une odeur m'envahit les narines. Mélange d'une odeur exquise,mais aussi d'une atroce. L'exquise,je la reconnut comme étant celle de ma petite ch♪0rie,et l'autre,celle des loups sans aucun doute. Elle était donc allé à la Push. L'oideur de quel loup? Je ne saurais dire car à mes yeux elles se ressemblent toutes,mais c'est surement celle de Jake quand on connait l'attachement que Bella lui porte. Je tourna la tete en sa direction et lui fit ce sourire en coin dont je savais qu'elle aimait temps.

-Bonjour Bella.

Je me leva du banc du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:52

Elle eu un sourire et alla vers lui. Elle aimait bien l'entendre jouer du piano et elle aimait encore plus son fameux sourire en coin, ça la faisait fondre à tout les coups... Et elle savait bien qu'elle n'était pas la seule, elle se souvenait trés bien de la réaction de Jessica lorsqu'elle lui avait demandé qui était les Cullens et de la réaction que son "amie" avait eu au sourire d'Edward

ça devrait être interdit un sourire de la sorte...

Elle le regarda dans les yeux avec un sourire, elle attendait toujours qu'il fasse le premier pas pour l'embrasser, elle savait qu'il devait se retenir à chaque baiser qu'il partageait et avec le temps elle avait compris que c'était une torture pour lui de rompre les baisers pour ne pas la blesser

Alice m'a prévenu qu'on serait seuls

Elle était même certaine que c'était Alice qui avait tout arrangé et que sa meilleure amie, avait vu à l'avance ce qu'elle même n'avait pas encore su il y a seulement une heure. Par moment elle haissait le don d'Alice, comme lorsqu'elle voulait rendre visite à Jacob et qu'Edward était contre. Et par moment elle adorait son don, comme pour cette soirée en tête à tête avec Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2011

Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:39

Bien sur il n'y avait pas juste Bella qui me trouvait beau et que je faisais fondre avec ce petit sourire,mais à mes yeux,aucune autre fille n'est digne de celle que j'aime. Elle est la seule qui compte pour moi et il en sera toujours ainsi. Cela me fit penser au jour ou Carlisle avait transformé Rosalie en croyant que je tomberais amoureux d'elle. Cela me mérita un sourire amusé,ce qui arrivait à chaque fois que je m'imaginais en couple avec Rose. Un couple catastrophique oui!

ça devrait être interdit un sourire de la sorte...

Cette remarque me fit sourire de plus belle. Je ne la quittais pas des yeux. Son si doux visage qui éclairait ma vie d'immortel... Jamais je ne me lasserai de la contempler. C'était mon amour,mon âme-sœur,ma Bella. Elle me dit que ma chère petite sœur l'avait prévenue de cette soirée en tête à tête.

-Tu connais Alice,toujours en train de tout organiser pour que les gens autour d'elle soit heureux.

Je la prit dans mes bras et l'embrassa doucement pour être capable de résister à la tentation.

-J'espère au moins que cette idée de passer une soirée tous les deux te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:18

Elle eu un sourire en le regardant parler d'Alice. Oh oui, Alice faisait tout pour que tous les gens qu'elle aimait et appréciait soit heureux. Et bien que maintenant Bella s'entendait mieux avec Jasper, elle se disait qu'Alice avait du boulot pour le rendre heureux celui là..."celui qui donne toujours l'impression de souffrir" comme l'avait qualifié Jessica en lui indiquant Jasper la première fois.

Elle passa ses bras autour du torse d'Edward et répondit doucement à son baiser, comme toujours, se sentant enivrer par son odeur esquise, qui comme il lui avait dit, était fait pour la séduire, la charmer


Tu connais déjà la réponse Edward, pas besoin de lire dans les pensées pour savoir que l'idée qu'on est la villa pour nous deux, me fasse plaisir

L'idée lui plaisait vraiment, du temps libre avec son petit ami, rien qu'entre eux... et même sans avoir d'arriére pensée... Un avant goût de leur vie ensemble. Elle le regarda dans les yeux

La fin de l'année se rapproche...

Et le moment de sa transformation se rapprochait aussi, et ça elle n'était pas prête à céder... Non elle ne voulait pas vieillir un an de plus par rapport à lui et elle voulait vivre son éternité à ses côtés, au lieu de continuer à vieillir alors que lui resterait toujours aussi beau et jeune

... Transforme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2011

Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:02

Je passa mes bras autour de Bella alors que nous nous embrassions,c'est fou comme elle me fait tourner la tête. Si seulement je pouvais gouter une seule goutte de son sang... *Non Edward,reprends-toi. Tu le gouttes une seule fois et c'est son arrêt de mort que tu signes.* Je chassa donc cette pensée de ma tête et cessa le baiser,me contentant de regarder ses magnifiques yeux bruns. J'étais probablement aussi enivré de son odeur qu'elle de la mienne.

Puis elle fit la remarque comme quoi je n'ai pas besoin de devoir lire ses pensées pour savoir ce qu'elle en pensait,soit qu'elle aimait ça. J'eus un sourire mi-heureux et mi-contrarié de n'être toujours pas capable d'accéder à ses pensées,ça devenait réellement agaçant. Elle planta son regard dans le mien et me dit que la fin de l'année approchait. J'eus une moue,agacée. Car je savais exactement pourquoi elle faisait cette remarque. Comme je m'en doutais,peu après elle me demanda de la transformer. Je prit son visage entre mes doigts et souffla :


-Épouses-moi.

Elle sait que c'est ma condition,que nous nous marions. Je veux qu'elle soit mienne pour toujours,à mes yeux le mariage représente beaucoup. Aussi,je craint qu'elle me demande de la transformer seulement pour être immortelle et ensuite part en aimer un autre,comme si je n'aurais été qu'une marionnette entre ses mains. Bien sur,je n'imagine pas Bella faire une telle chose,mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:26

Elle soutena son regard, elle savait ce qu'il allait lui demander à son tour. Et en parlant un peu plus avec Carlisle, elle avait compris qu'Edward avait la craindre que Bella fasse comme Esmée, mais ça elle en était incapable... Même Jacob n'avait pas réussit à lui faire oublier Edward, personne n'y arriverait.
Elle n'avait pas vraiment connu l'amour avant Edward, mais elle savait que ce qu'elle ressentait, elle le ressentirait à jamais, c'était son âme soeur.
Elle eu un sourire en l'entendant lui demander de l'épouser, sa condition pour sa transformation... Et cette fois, elle n'allait pas lui répondre que le mariage était un simple bout de papier


Oui...

Elle continua de le regarder, attendant sa réaction. Elle savait qu'à force de le repousser pour ça, ça devait être une véritable surprise qu'elle accepte ainsi aussi facilement. Mais à avoir parler avec Jacob de leur vie, de ce qui allait ce passer avec le temps. Son meilleur ami était avec une femme plus âgée et qui en plus attendait un bébé.... Jacob allait devenir papa... Elle, elle allait devenir Madame Cullen, les choses s'étaient montrés si simples d'en avoir parler à Jacob

J'accepte de devenir ta femme Edward... Pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée en tête à tête [pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [pv Edward]   Soirée en tête à tête [pv Edward] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en tête à tête [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]
» Une soirée que pour nous deux (PV Laura)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: Forks :: La forêt :: La villa des Cullens-