The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée que pour nous deux (PV Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:10

Il y avait presque une semaine maintenant que j'étais imprégné de Laura et que la vie me souriait enfin. J'avais abandonner tout espoir de vivre ça un jour, apparement je n'ai pas été maudit ce qui était une bonne chose.

J'avais demander à Sam de ne pas me demander de faire de garde ce soir. Nous étions vendredi soir, et j'avais donner rendez vous à Laura à la maison. Je m'étais arranger pour que papa sois chez Charlie pour regarder le match, ainsi on sera tranquille. Pas que j'aille envie de faire des choses....mais si elle le voulait, pourquoi pas...Je m'étais renseigner, les femmes enceintes avaient des envies parfois...J'avais donc tout prévus: Diner en amoureux, chandelles, un bain chaud pour elle, massage...Bref la soirée parfaite, pour moi et mon imprégnée.

J'avais terminer de mettre la table et les pétales de fleurs un peut partout. Il ne manquait plus que ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:20

Laura avait eu réunion entre les professeurs et la direction, et donc elle avait du être présence. Elle avait réussit à prendre la défense des élèves qu'elle avait vu dans la semaine dans son bureau. Et surtout Jacob qui avait fait un controle d'Espagnol jeudi et que le professeur avait corrigé et noté par un A.
Elle était passée se changer rapidement pour une robe plus lègére, vu la chaleur qui faisait aujourd'hui, et le fait qu'elle soit enceinte, elle ne supportait plus la chaleur. Car toute la journée en pantalon et veste de tailleur, elle ne tenait plus du tout.

Elle se gara devant la maison de Jacob, qu'elle avait prit l'adresse dans son dossier et descendit de voiture.
Elle alla vers la porte et frappa, ne sachant pas du tout, tout ce que Jacob avait préparer pour eux et surtout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:43

L'heur me semblait ne pas passé. Comme si le temps c'était figé...C'était long avant qu'elle n'arrive...Plein de questions me passaient par la tête...

Et si elle ne venait pas? Si elle n'avait pas envie d'être avec moi? Elle avait sans doute mieux a faire de son vendredi soir....Rahh mais pourquoi je devais être aussi péssimiste...Elle partageai les mêmes sentiments que moi non? Je devais me ressaisir...

quand enfin j'entendis frapper je me levais si vite que je fahi renverser la table. J'allais vers la porte d'entré me remit les cheveux en place dans la glace avant d'ouvrir.

...Bonsoir Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:52

Elle attendit derrière la porte qu'il l'ouvre et lui sourit en le voyant comme ça. Il semblait nerveux comme si il avait eu peur qu'elle ne vienne pas... Comme si elle allait lui poser un lapin et rester seule chez elle un vendredi soir

As tu eu peur que je ne viennes pas ?

Elle se rapprocha de lui et lui vola un baiser, elle s'en moquait d'être vu en public... Parce que si on y regardait bien, elle avait 18 ans, pas 21, et était donc encore mineur. Elle avait eu son travail juste parce qu'elle était enceinte et que le directeur du lycée avait eu pitié d'elle.
Elle passa ses bras autour du torse de Jacob en le regardant dans les yeux


Jamais je pourrais te faire un mauvais plan et ne pas venir à un de nos rendez vo... Tu as senti ?

Etant contre lui, elle pensait que Jacob avait sentit le coup que le bébé avait donné. Elle prit la main de Jacob et lui fit la poser sur son ventre à l'endroit où son petit pied poussait
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:45

J'avais un peut honte de l'avoué, mais oui j'avais pensé qu'elle ne viendrai pas. Mais j'étais rassurer de savoir qu'elle ne m'aurai pas poser un lapin.

J'allais parler quand je sentis le bébé bouger. J'eu un sourire et elle prit ma main pour que je le sente mieux. Un petit pied poussait a l'endroit ou ma main chaude était...Je ne pouvais pas expliquer ce que je pouvais ressentir de la sentir bouger comme sa...C'était....Il n'y a pas de mot tout simplement...

...Elle bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:15

Oui elle a commençé à bouger, enfin j'ai commencé à la sentir bouger depuis ce matin

Elle regarda Jacob qui semblait... elle ne savait pas expliqué comment elle voyait Jacob. Et c'était le premier avec qui elle partageait ça aussi. Elle voulait tout partager avec lui maintenant. Comme si l'imprégnation de Jacob était à double sens, que elle aussi était imprégné de lui

Jacob... Je sais qu'elle n'est pas de toi... mais quand elle va naitre... Je veux qu'elle est un papa... Que tu sois son papa, si tu te sens prêt et que tu le veux bien, bien sur. je ne te forcerais jamais en rien

Elle retourna se blotir dans les bras de Jacob, c'était aussi pour ça qu'elle avait mis sa robe bleue légére, pour ne pas avoir trop chaud quand elle était dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:48

Quand Laura me demanda de servir de père a la petite fille qu'elle portait, même si elle n'était pas de moi, mon coeur se mit a battre. C'était ce que je désirait le plus au monde...Je me fichais bien de n'avoir que 16 ans. Depuis une semaine, Laura était dans ma vie...Depuis une semaine, je m'étais fait a l'idée que j'allais bientot être papa. C'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire, me demander de l'être vraiment.

Je suis déjà son père dans mon coeur...Mais je suis heureux que tu me le demande...Je le désire plus que tout...Je t'aime...Je vous aimes toute les deux...J'ai hâte de la tenir dans mes bras, de l'embrasser de lui chanter des chansons...Tu ne peux pas savoir l'effet que sa me fais de la sentir bouger....Je suis le garçon le plus heureux du monde

Je l'embrassai doucement et la serra contre moi, une main toujours sur son ventre. La petite devait apprécier ma chaleur car je la sentit se coller contre la peau de sa mère, je sentais sa petite tête, ses petites fesses....Doucement je caressait le ventre de Laura du pouce.

Papa est la mon coeur....Je vais prendre soin de toi et de ta maman je te le promet...Je serai toujours la pour vous deux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:07

Laura eu un large sourire en entendant ce que Jacob lui avouait. Elle resta tout contre lui, fermant les yeux se sentant bien prés de lui. Elle sentit la petite bouger pour être contre la main de Jacob. Elle possa une main sur celle de Jacob et le regarda, alors qu'il parlait au bébé.

Et on t'aime aussi beaucoup, et on sera aussi là... comme une vraie famille

Une vraie famille, qu'elle avait voulu recréer pour sa soeur, mais sans jamais y arriver. Mais là, sa fille aura une vraie famille. Un père, une mère et une tante qui sera complétement gaga de sa nièce et cherchera à la pourrir de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:29

Je souris et la garda un moment contre moi avant de la laisser doucement pour lui dire l'horraire de la soirée. Tout d'abord le diner que j'avais pris soin de préparer moi-même tout seul *Bon j'avoue ma soeur Rachel m'avais refiller un coup de main...mais sa elle était pas obliger de le savoir* et ensuite un bain parfumé, suivit d'un massage...et peut être plus, mais je ne voulais rien pousser. Si elle le voulait, plus tard, il y aurai un film. J'avais passés des heures en cuisine pour tout préparer alors j'espérait vraiment qu'elle aimerai.

Mademoiselle, si vous voullez bien me suivre, le début de la soirée va commencer. Tout d'abord un repas en amoureux débutant par une entrée, un repas et un déssert, viendra ensuite un chemin de pétale de rose jusqu'à la salle de bain ou un bon bain chaud parfumé a la rose vous attend puis suivera une séance de massage. La soirée se terminera par une film
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:11

Elle le suivit à l'intérieur de la maison tout en écoutant le programme de la soirée. Elle qui pensait que ça serait une soirée tout simple... Non il faisait vraiment le grand, une soirée romantique... tel qu'elle en avait toujours voulu une.
Elle sentit des larmes lui monter *foutu hormones*.


J'ai tellement de chance de t'avoir Jacob... J'ai jamais eu droit à une soirée comme ça, tu as vraiment pensé à tout... tu es merveilleux

Elle l'embrassa avec amour, caressant doucement sa joue en même temps. Il avait beau être jeune, il agissait comme un vrai homme et non un adolescent
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:52

Au début lorsque je la vie pleurer j'eu peur. Peur qu'elle n'apprécie pas l'horraire de la soirée...Sa aurai pu arriver que quelque chose ne lui plaise pas...Mais lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait jamais eu droit à cela, je fut soulager. Elle pleurait de joie...La pauvre, sa ne devait pas être la joie avec ses ex...Avec moi elle serait choyer...J'en faisais le serment.

Je la serrai dans mes bras l'embrassant avec amour.

J'ai cru que cela ne te plaisait pas...

Je lui caressai le visage essuyant ses larmes. Elle allait être traiter en princesse ce soir, je ferai en sorte que cette soirée sois innoubliable. Je lui pris la main et lui tira la chaise pour la faire asseoir comme dans un vrai restaurant. Ensuite, j'allais en cuisine pour chercher l'entrée, des bruschetta aux fines herbes. J'avais eu mes rensignements sur ce qu'elle aimait, j'avais donc préparer mon menu en conséquence. Bruschetta en entré, lasagne en plat principale et en dessert, des fraises au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:21

Elle eu un sourire et le laissa l'installer sur la chaise face à la table, dressée de manière très romantique avec des chandelles et une rose dans un vase au milieu de la table. Elle le regarda aller dans ce qui devait être la cuisine et revenir avec l'entrée. De ce qu'elle voyait c'était des Bruchettas... Elle adorait ça, comment avait il pu savoir ?...
Oh non elle savait comment maintenant, le fameux appel que sa soeur lui avait caché


On dirait que tu t'es renseigné sur moi... Je me dissais bien qu'Ely était bizarre hier matin au téléphone

Elle lui fit un sourire en le regardant posser l'entrée sur la table
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:54

Je souris doucement. J'avais eu mes infos oui, et apparement elle avait deviner...Ely m'avais beaucoup aider sur ce coups la, c'était vrai.

Ça m'a été très utile de savoir ça...Je devrai remercier ta soeur.

Je pris une Bruchetta et la mangea doucement. Puis vint le potage puis le repas principale, pour finir par le dessert. J'amenai le plateau de fraise au chocolat avec un peut de crême fouetter.

J'espère que tu aimera, j'ai pris les fraises les plus rouges, mais ce n'est pas très facile ce n'est pas vraiment la saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée que pour nous deux (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée que pour nous deux (PV Laura)   Une soirée que pour nous deux (PV Laura) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée que pour nous deux (PV Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laura Green Links
» Laura Green votre fondatrice
» Rencontre pendant le shooping ( Laura Green
» Soirée en tête à tête [pv Edward]
» Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: La Push :: Les habitations :: La maison des Black-