The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen

Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2011

Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] Empty
MessageSujet: Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]   Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:16

Edward Cullen
L'age ne se compte pas par les annees,mais par le nombre d'experience que nous avons vecus.[anonyme]


    Nom & Prénoms Edward Cullen,né Edward Anthony Masen
    Date de naissance : 20 juin 1901
    Lieu de naissance : Chicago
    espéce (humain, vampire, loup) :Vampire
    Clan ou famille:Cullen [/size]



Caractère[/size]
En 5 lignes minimum


Le caractere d'Edward est assez particulier. Aux premiers abords,vous decouvrirez en lui un homme assez taciturne qui ne parle pas beaucoup a moins d'en avoir reellement besoin. Il peut aussi paraitre froid et distant quand il ne veut pas s'attacher a vous pour une raison ou pour une autre,Bella en a tente l'experience lors de ses debuts au lycee de Forks malheureusement.

Il rit rarement a part face aux blagues de son frere Emmett ou aux blagues en famille. La plupart du temps,il se contente de simples sourires.

Aussi,il est tres protecteur envers ceux qui lui sont chers et s'enervent facilement si ceux-ci sont en danger. Parmi ces proteges il y a toute sa famille mais surtout Bella,son ame-soeur,celle qui compte plus que sa propre vie a ses yeux.

Bien sur,il n'aime pas non plus ceux qui tentent de lui prendre ce qui lui est precieux,etant tres possessif,c'est pour cette raison qu'il est tres jaloux envers Jacob qui ne cache pas son envi de lui voler le coeur de Bella.

Avec le temps il s'est surtout habitue a pouvoir dechiffrer l'esprit des gens et c'est pour cette raison que le fait de ne pas etre capable de lire les pensees de Bella l'irrite quelque peu et le rend curieux. En effet,quand il y a quelque chose qu'il ne comprend pas,il l'etudie afin de la comprendre. C'est pour cette raison qu'il trouve sa chere Bella interessante,car elle est differente des autres et c'est ce qui fait son charme aux yeux du beau vampire.

Il ne faut pas oublier aussi que notre cher Edward est ne a une epoque ou la galanterie etait mis de l'avant et aussi la croyance. Ainsi donc,notre cher Edward est un homme tres galant et qui garde tout de meme les regles de l'Eglise,par exemple de ne rien faire d'indecent avant le mariage et ce genre de chose,et ce malgre sa transformation en vampire.Il lui arrive d'etre aussi romantique a l'occasion.

Il ne faut bien sur pas oublier que mister Cullen est un veritable virtuose de piano et un connaisseur en musique classique. Il joue divinement bien et il n'est pas rare d'entendre une de ses douces melodies dans la grande villa des Cullen.

Il est aussi un garçon très obstiné qui s'accroche beaucoup à ses idées,alors bonne chance a vous si vous souhaitez le faire changer d'idée! Il peut aussi être considéré de colérique car il s'énerve facilement si quelque chose lui déplait. Il analyse beaucoup la situation et a tendance à s'emporter facilement principalement quand la sécurité de Bella est en jeux.

Il parle de façon soigné comme à son école ce qui renforce son caractère de gentleman et de garçon très poli,ce qui lui donne un petit coté romantique. Depuis qu'il est vampire il se voit comme un monstre mais peu à peu sa chère Bella lui fait changer sa perception de lui-même.[/justify]

Physique
en 3 lignes minimum


Edward fait parti de la race incroyable et magnifique des vampires alors il va de soi que son physique soit celui d'un dieu bien entendu. Commencons par le general et finissons par les detail. Donc de facon generale,Edward n'est pas un garcon grand mais pas petit non plus,disons seulement qu'il est d'une taille moyenne et que cela lui va tres bien. Sa largeur et sa grosseur sont proportionnel a sa grandeur. Il n'est donc pas un grand maigre ni un petit gros. Juste un gars de taille moyenne avec aucune trace de gras sur le corps. Il n'a pas de muscles spectaculaires mais disons qu'il a quand meme une bonne musculature et est en tres bonne forme. Sa peau est bien sur blanche,glacée et dure comme du marbre et brille au soleil,comme tout vampire quoi.Il a de magnifiques yeux qui semblent emplis d'un liquide dore,enfin,quand il est rassasie. Sinon,ses yeux deviennent d'un noir tres fonce,comme un abime sans fond. Il a un charme indeniable qui en a fait tomber plus d'une. Ses cheveux cuivres sont souvent en brouissaille et rarement(plutot jamais) bien peignes. Il a un visage d'un oval parfait et sans defaut,malgre que sa peau soit nacree. Question vetements,il porte soit des chemises soit des T-shirt selon son humeur mais souvent des jeans et rarement des pantalons propres. Il a bien sur une voix velouté incroyable qui a charmé sa fiancée.
[/justify]

Histoire
En 10 lignes minimum

Voici des extraits du journal d'Edward pour résumer son histoire.

Chaque histoire a son commencement...

20 juin 1918

Je me présente,Edward Anthony Masen Junior,fils de Elizabeth Masen et Edward Masen Senior. Je suis né à Chicago,grande ville où je me plais très bien. J'ai maintenant 17 ans et ma vie est très simple,calme et paisible. Je ne souffre pas de la fin puisque ma famille est de classe moyenne grâce à mon père qui est un avocat ayant bien réussit sa carrière.Nous sommes à l'aube de la Dernière des dernières,soit la première guerre mondiale comme tout le monde l'appelle. Nous avons frôlé le drame de peu,puisque l'age pour s’enrôler dans l'armée est maintenant de 18 ans et que je n'en aie de 17. J'ai eu de la chance de pouvoir rester chez moi,enfin,pour le moment. Quand à ma mère,cela l'inquiète aussi de me voir partir pour la guerre. Mais en ai-je vraiment le choix? Quand j'aurai 18 ans,rien ne me permettra de rester chez moi et je n'aurai d'autre choix que de participer a cette stupide guerre. C'est à voir... Ma chandelle commence à s'éteindre,je dois dormir.


14 septembre 1918

La guerre est commencée depuis un moment déjà en Europe et continue de faire des ravages,y compris à Chicago. Par contre,ce n'est pas seulement les combats qui nous préoccupent en ce moment,mais aussi une nouvelle épidémie qu'ils appellent "la grippe espagnole". Cette maladie ne frappe pas seulement l'Europe,mais tous les pays du monde. Jusqu'à chez moi. Il y a quelques jours à peine,mon père s'est éteint à cause de cette terrible grippe. Et j'ai le malheur d'avouer que moi et ma mère en sommes touchés aussi. Je sens mes forces me quitter de jour en jour. Jamais je n'aurais crut mourir a 17 ans,jamais. Quelle est cette idée aussi de causer une grande guerre alors que certains pays pauvres ont besoin de ces hommes qui se battent pour développer leur économie? Je crois que jamais je ne comprendrai la race humaine.

Le Dr Cullen vient de m'annoncer que ma mère s'est éteinte à son tour durant la nuit. Je ne supporte pas le coup,j'ai perdu les deux seules personnes qui constituaient ma famille,mon univers. Et je n'ai aucun doute que j'y laisserai la vie aussi. Je ne connaitrai jamais la joie d'être fiancé,ensuite marié et de fonder une famille. Je mourrai avant même d'être majeure. Que la vie est injuste,pourquoi s'abattre sur moi comme ça? Je crois que Dieu m'en veut pour une faute que j'ai fait,laquelle? Je l'ignore.

20 septembre 1918

Je ne suis plus le même,Edward Anthony Masen n'existe plus. Je suis maintenant Edward Cullen,fils adoptif de Carlisle Cullen et figé dans mes 17 ans pour l'éternite. Comment est-ce possible? Je dois pour ça vous raconter le récit de ce qui s'est passé le lendemain de la mort de ma mère,malgré que ce souvenir soit flou.

J'étais dans mon lit,à bout de force,je le sentais que j'allais mourir ce jour-là,ma fin était arrivée. Alors que le Dr Cullen me rendait sa visite habituelle,je vit dans ses yeux que tout comme moi,il savait que mon jour était arrivé. Ensuite,pour la première fois,il s'est mis à me parler. Me disant à quel point c'est dommage de mourir aussi jeune alors que je n'ai rien vécu de la vraie vie et que je mériterais de vivre encore,longtemps,très longtemps,éternellement... Enfin,ce ne sont pas les mots exacts mais bon. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça maintenant,il me rendait encore plus dépressif en disant ces mots. Et alors que je broyais des idées noires,il s'approcha de moi et me mordit dans le cou. A ce moment là,j'éprouva une douleur atroce. C'était comme être brulé vif mais en mille fois pire. Je me retenais de crier,ayant trop de fierté pour ça. Puis je le sentit me mordre un peu partout sur le corps,répandant le feux partout dans mon corps. Je ne comprenais plus ce qui se passait,était-il le diable? Me menait-il en enfer?

Je ne me souviens plus trop de la suite. La seule chose que je sais,c'est que maintenant,je suis un vampire,monstre que je croyais mythe depuis toujours. Je suis devenu un corps sans ame,un monstre,mais je ne veux pas attrister Carlisle donc je l'assiste tant bien que mal et fait ce qu'il me demande. Au moins,il me fait boire du sang humain c'est déjà ça. Disons seulement que maintenant,je suis dur et glacé,mon coeur ne bat plus,j'ai une force et une rapidité surhumaine et je suis capable de lire dans les pensées des gens.

Toute bonne histoire a une fin...


Edward ayant fini d'écrire dans son journal depuis sa "mort",je vais transcrire ici le bilan de sa vie écrit de sa propre main.

Par quoi commencer alors que cela fait cent ans que je n'ai pas écrit?... Je vais commencer par un court résumé de ce qui s'est passé dans ma vie avant que je rencontre celle qui a changé ma vie.

Plusieurs personnes se sont jointes au clan Cullen formé à la base de moi et Carlisle. Il y a Esmée,que Carlisle a sauvé apor♪8s qu'elle ait sauté d'une falaise après avoir perdu son bébé. J'ai trouvé en elle une mère aimante et attachante qui est devenue la compagne de vie de Carlisle.Malheureusement pour moi,ils se sont séparés et Esmé est parti,alors que maintenant Carlisle est avec Sulpicia,une femme dont je me méfie légèrement.

Il y a eu ensuite Rosalie qui a été retrouvé blessée gravement dans la rue après que son fiancé ait eu envi de la violer. Carlisle l'a transformé en espérant qu'elle devienne pour moi ce qu'Edmé était pour Carlisle à l'époque. Malheureusement pour lui,je ne voyais en Rosalie qu'une soeur,très superficielle et avec un caractère de chien,mais une soeur quand même.

Par après,Rosalie nous a ramené Emmett, qui était gravement blessé après l'attaque d'un ours. Carlisle a accédé à la demande de Rosalie de le mordre,puisqu'elle avait eu le coup de foudre pour ce grand brun. On a trouvé en Emmett un espèce de gros ourson affectueux et très blagueur,tout le contraire de Rosalie quoi et je me demande comment ils font pour être ensemble.Mais au moins,Rose est un peu plus supportable avec lui.

Par la suite,nous est arrivé deux membres déjà vampires,Jasper et Alice. Si Jasper est le genre grand déglingué,taciturne,réfléchit et qu'il parle peu,ma chère petite Alice est un petit lutin joyeux,spontanné et qui parle beaucoup. La bonne humeur d'Alice est contagieuse,et le fait que Jasper puisse détendre l'ambiance grace à son pouvoir a apporté une nouvelle énergie chez nous. Aussi,les visions d'Alice nous sont très utiles.

Quant a moi,je suis avouer que j'ai triché quelques fois. Un jour,je me suis enfui pour boire le sang humain,mais seulement de criminels et j'avais l'impression de faire quelque chose de bien mais je me trompais. Je suis revenu dans le clan et suit le droit chemin.

Il y a maintenant un an ou deux,j'ai rencontré la jeune femme la plus merveilleuse du monde. La seule qui a réussit à m'intéresser après une centaine d'années; Bella Swan. Cette humaine si merveilleuse,son odeur exquise et irrésistible... Au début,cela m'a causé problème puisque j'étais assoiffé le jour de sa rencontre. J'ai donc été froid et distant avec elle,même effronté. Heureusement,j'ai sut me rattraper plus tard,après que je n'aie plus eu cette envie de sang. Je lui aie sauvé la vie deux fois,et déjà qu'elle se posait des questions sur ce que moi et les miens étions,cela a empiré. Plus tard,elle a fini par le découvrir mais ne semblant pas en être effrayée,nous avons commencé à sortir ensemble. Malheureusement,cela lui causa bien des ennuis. Pour commencer, un traqueur du nom de James a voulut s'en prendre à elle. Après plusieurs jours,nous avons réussit à l'éliminer. Ensuite,peu après,alors que nous fêtions l'anniversaire de Bella,ce qui a causé une crise à cause de Jasper qui était devenu presque incontrôlable. suite à ça,j'ai décidé de partir pour sa sécurité avec toute ma famille. Ca a causé bien des malheurs. Autant à moi qu'à elle. Puisque déjà je n'avais plus l'impression de vivre sans elle. Ca a empiré quand Alice a eu une vision de Bell qui sautait d'une falaise,bien entendu,celle-ci est partie à Forks sans me le dire. Mais Rosalie m'a mise au courant,puisqu'elle détestait Bella vu que celle-ci voulait devenir vampire. Quand j'ai appelé chez les Swan,le shérif me disait qu'il partait pour les funérailles,et je croyais que c'était celles de Bella ignorant que l'ami de Charlie était mort.Je suis donc allé en Italie afin que les Volturis acceptent de me tuer,mais ma raison ne leur suffisait pas. Heureusement,Alice et Bella sont venus me sauver à temps,avant que je fasse la plus grave bêtise de ma vie. Nous avons put revenir à Forks,mais à la promesse faite aux Volturis que je transformerais Bella puisqu'elle est une humaine au courant du secret.

Donc maintenant je vit à Forks en compagnie de ma chère et tendre Bella,tout semble aller pour le mieux malgré qu'elle continue d'insister pour que je la transforme. J'ai fini par accepter,mais à la condition qu'elle m'épouse,ce qui était sa peur à elle. Je vais donc épouser celle que j'aime plus que tout,et rien ne me ferait plus plaisir,surtout que ce cabot de Jacob a fini par s'imprégner d'une autre et la laisser tranquille.


Signes particuliers ou don : Lire dans les pensees et supervitesse
Personnalité sur l'avatar : .Robert Pattinson
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par Jacob
Comment trouvez-vous le forum ? : Tres bien,sauf que je ne suis pas capable de mettre les images dans ma pres :S


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 26 Avr - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]   Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:36

Très bon début de fiche de présentation Edward. J'en connais une qui sera contente.
Bienvenue parmis nous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]   Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:26

Bienvenue Edward
et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]   Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:28

Si tu as besoin d'aide pour l'histoire, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]   Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:57

Parfait tout ça
tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]   Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sulpicia est enfin arrivée
» La maladroite Bella et future Mme Cullen est là
» Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]
» Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]
» Le médecin le plus glamour...Eh non c'est pas Derek Shepard, c'est Carlisle Cullen!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: Présentation validée-