The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] Empty
MessageSujet: Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]   Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:55

Sa fessait deux jour que Ethan était sortie du coma avec une douleur permanente au cœur et un bandage sur sa tête. IL ne savait pas qui il était et ou il se trouvait mais il trouva le milieu bizarre. IL passa son temps a regardé par la fenêtre se demandant comment sa pouvait être dehors. Depuis qu'il était réveille il n'avait pas sortie de sa chambre bloqué au lit avec de temps en temps un masque pour l'aidé a respire sans se forcé. Mais le petit garçon était fasciné par tout le matériel qui se trouvais prêt de lui. Comme cette petit boite qui fessait plein de vague au rythme de son cœur. Mais il aimé faire de petits origami avec des morceau de papier et en laisse a cote de lui. Il fit des grue des avion ou grenouille. Il jouait avec jusqu'a qu'on les retire et qu'il en fasse d'autre.


Vers le soir alors qu'il était en trin de joué avec les avion en papier qui avait tous une forme différente, un homme avec des cheveu blond arriva dans la chambre sterile et s'approcha de lui. Ethan le regarda continuent a joué avec le sourire en lui disent.

Bonjour monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]   Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:20

Le travail...Il n'y avait que sa qui pouvais encore me faire tenir...Il était vrai que depuis l'arriver de Sulpicia tout semblait aller mieux...Mais je souffrais encore beaucoup du départ d'Esmée, surtout qu'elle et sa tua cantate était toujours en ville et qu'il m'arrivait de les croisées...Dans ses moments là j'avais envie de meurtre....Je ne suis pas violent normalement mais cet homme m'avais quand même enlever ma femme...

Sulpicia veillait à ce que je m'abreuve chaque jours avant d'aller travailler. Je ne voulais pas la décevoir, elle faisais tellement pour moi depuis son arriver à Forks. Nous y allions en douceur, mais je savais qu'un jour je n'aurai plus mal et que je pourai enfin lui ouvrir mon coeur entièrement.

J'entrai dans la chambre d'un petit garçon qui attendais un nouveau coeur. Je devais prendre sa température et vérifier ses signes vitaux.

Bonjour. Je m'appel Carlisle, et toi tu dois être Ethan...L'infirmière m'a beaucoup parler de toi tu es un bonhomme très courageu à ce qu'elle m'a dit.

J'aimais beaucoup travailler avec les enfants, c'était eux qui avaient le plus de simplicité et de douceur dans leurs yeux...C'était tellement facile avec eux...Tout était beau, même ceux atteint de leucémie avaient encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]   Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:54

Ethan eu un sourira quand Carliste lui avait dit qu il était courageux. Il termina son origamie pour le faire volé dans la chambre. Ethan fessait beaucoup d avion ou d'oiseau car eu il pouvait sortir et s'évade.

-Je ne sait pas si je suis courageux monsieur.


Dit il avec un sourire regardent l'avion plana jusqu'à qu'il tombe par terre. Il regarda ensuite le docteur avec un sourire plus radieux.

-Mais je sais que j'ai de la chance de vivre quelque semaine de plus et sa c est beaucoup.


Il mit son masque a oxygène pour mieux respire quelque second avent de le retiré.

-Alors vous êtes un docteur? Je trouve sa super comme métier, j'aurais aimez faire sa.


Il recommença a faire un origamie.

-Es que vous savez en faire des truc comme se que je fais ?


Dit il gardent le sourire reveur.

-Je sait faire une devinette avec ça.


Il montra un bateau en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]   Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La famille Cullen
» La maladroite Bella et future Mme Cullen est là
» Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]
» Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]
» Le médecin le plus glamour...Eh non c'est pas Derek Shepard, c'est Carlisle Cullen!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: Forks :: Le centre ville :: L'hopital-