The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:10

Bella avait réussit à convaincre Edward de la laisser aller à la Push, qu'elle ne risquerait rien là, Jacob la protégerait en cas de danger. Mais ça n'avait pas été facile à lui faire accepter l'idée qu'elle soit entourée de loup garous sans qu'il ne puisse la défendre.
Elle marchait sur la plage, les mains dans les poches, une bague de fiançaille au doigt. Elle avait accepté depuis peu la demande d'Edward mais ignorait comment Jacob allait le prendre.
Elle avait bien entendu Charlie dire que Jacob avait une petite amie et que Billy en semblait plutot heureux de le voir sortir même la nuit au lieu de rester dans sa chambre à déprimer.

Elle avait envoyé un sms à Jacob, lui dissant de la rejoindre sur la plage, et maintenant elle n'avait plus qu'à l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:04

J'avais reçu le sms de Bella et je m'étais rapidement habiller pour aller la voir. J'étais d'ailleurs étonner que sa sangsue de petit ami l'ai laisser venir. Il nous as en horreur après tout.

Depuis que Laura était dans ma vie je prenait la chose beaucoup plus facilement. Le fait de savoir Bella avec Edward m'était désormait égalle. J'avais plus besoin d'elle, j'avais Laura et bientôt une petite princesse à m'occuper. C'était emplement suffisant.

Sam m'a engeuler quand il a apprit que j'avais révélé mon secret a Laura mais je lui ai dit de se la fermer, que Laura avait besoin et même le droit de savoir ce que j'étais puisqu'elle était mon imprégné et que la règle ne s'adressait pas a nos imprégnés. Embry Quill Jared et les autres étaient d'ailleurs d'accord avec moi.

J'arrivais sur la plage et vit Bella. Je souris et alla la saluer comme d'habitude

Salut Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:08

Elle le vit arrivé et eu un sourire. Il semblait beaucoup plus en forme qu'avant, comme quoi ça lui réussissait l'imprégnation

Bonjour Jake... tu as l'air vraiment en forme

Elle avait garder les mains dans les poches afin de cacher sa bague, autant ammené ça petit à petit, plutot que d'un seul coup, lui sortir : je vais me marier avec Edward.

On marche un peu ?

Elle n'attendit pas sa réponse et se mit à marcher le long de la plage, réfléchissant à comment lui annoncer sans lui faire du mal ou de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:18

Je voyais bien que ça n'allais pas. Elle semblait préocuper par quelque chose. Elle avait les mains dans les poches comme si elle me cachait quelque chose. J'hossai un sourcils intrigué mais ne dit rien et la suivit donc en silence.

Tu es sure que sa va?? tu me semble préocuper...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:27

A vrai dire j'avais besoin de te parler d'une chose... D'un virage de ma vie...

Elle s'arrêta et s'asseya sur le tronc d'arbre qui était couché sur la plage. Elle sortit ses mains de ses poches et regarda Jacob. Elle ne voulait pas en parler de suite

Il parrait que tu as une petite amie ? Simple petite amie ou ... Imprégnée ?
Ca m'est important de le savoir avant de t'annoncer ce que je veux te dire Jacob... Je voudrais pas que mon choix me fasse te perdre à nouveau... J'ai besoin de mon meilleur ami


Elle tourna la tête vers lui, attendant sa réponse, ne cherchant plus à cacher sa bague de fiançaille qui il faut l'avouer était assez voyante... pas vraiment du style de Bella, mais c'était la bague qui avait appartenu à la mère d'Edward... A sa vraie mère
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:18

Les nouvelles vont vites a ce que je vois...Oui j'ai une petite amie...C'est même beaucoup plus que ça...Tu as raison, je suis imprégné. Alors maintenant, tu peux me dire ce que tu veux. Je ne me fâcherai pas même si sa conserne Edward. Je te le promet.

La présence de Laura dans ma vie était forte, très forte. pas question de la faire disparaitre de la. Bella a eu sa chance, elle ne l'a pas pris. Maintenant, j'étais avec Laura. J'avais l'intention de passé ma vie avec elle, et d'élever le bébé qu'elle attend comme le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:23

Il faudra que tu m'en disses plus sur celle qui te rend si heureux... Je t'ai pas vu comme ça depuis qu'on réparait les motos et encore...

Elle continua de regarder son meilleur ami et respira profondement. Il serait le premier au courant, elle en avait même pas encore parlé à Charlie et ça risquait d'être très dangereux de lui en parler, ça c'était une évidence. Heureusement qu'Edward était à l'abri des balles

Ca concerne en effet Edward... Et plus une demande qu'il m'a faite... Une demande en mariage Jacob...

Elle le regarda attendant une réaction de sa part, ne dissant pas pour le moment la réponse qu'elle allait donné à Edward. Elle se leva pour être face à Jacob, même si il était plus grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:58

Elle fini par lacher son sac...Edward l'avait demander en mariage. Jamais je n'aurai cru pouvoir aussi bien l'accepter qu'en ce moment...Laura avait vraiment tout changer dans la vie...

Le fait qu'Edward et Bella vont se marier me faisais plaisir dans un sens et me libérait dans l'autre. Maintenant, Laura et la petite princesse qui dormait bien au chaud dans son ventre, pouvaient prendre toute la place. C'était déjà le cas mais Bella avait quand même une petite place...Maintenant c'était plus le cas. Elle restait néhenmoins ma meilleure amie.

Je...Wow...Félicitation c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:25

Elle le regarda s'attendant à ce qu'il la traite de folle à vouloir épouser un vampire. Elle continua de regarder son meilleur ami et finit par avoir un sourire

J'ai pas encore donné ma réponse à vrai dire... J'ai pas eu un bon exemple de mariage avec mes parents...

Elle se rasseya sur le tronc d'arbre et observa sa bague. Quand elle aura dit à tout les gens qui la connaissaient qu'elle et Edward allaient se marier, beaucoup penserait qu'elle était enceinte. Comme lorsque dans la série des frères Scott, Nathan et Haley s'étaient mariés la première fois et qu'on avait offert à Haley des affaires de bébé en guise de cadeau de mariage

Et à 18 ans... Combien de personnes se marient par pur amour et non parce que la femme est enceinte ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:50

qu'attend tu pour le faire alors?

Elle m'exposa ses rétissence et ses mauvaises impression du mariage du au divorse de Charlie et Renée...C'était vrai qu'elle n'avait pas eu vraiment de chance...mais qui disais que sa serai pareil pour elle? Après tout, elle et Edward c'étaient tellement battut pour être ensemble...C'était vraiment bizarre que je pense ainsi mais depuis que Laura était dans ma vie, ma façon de penser était différente. Très différente.

Écoute Bella toi et Edward avez passé par plein d'épreuves et votre amour est toujours la même, même lorsqu'il t'a abandonner l'an dernier tu continue de l'aimer...Alors je crois que c'est un signe...Accepte sa demande et sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]   Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour à la maison [ pv Jacob ]
» Jacob Black est présent [VALIDE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: La Push :: La Plage-