The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour à la maison [ pv Jacob ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:12

Rachel était enfin prête pour prendre l'avion et quittait cette ville quelle avait fréquenté pendant plus de trois ans , loin de sa jumelle qui était partie avant elle de la maison sans plus donner aucune nouvelle et sa Rachel l'avait vraiment très mal prit c'est aussi pour celà quelle était partie assez loin de la maison familiale même si elle avait eut du mal à laisser son frère seul avec son père . Enfin tout ceci était du passé maintenant , elle rentrait chez elle en espérant que Jake lui en voudrait pas trop de l'avoir abandonné aussi jeune avec leur père . Elle arriva enfin devant la maison se gara dans l'allé descendant tranquillement tout en allant cherché ses valises dans le coffre puis fermant la voiture . Elle avança jusqu'à l'entrée puis sonna à la porte , ben oui quoi s'était peut-être chez elle mais bon on sait jamais . Elle regarda autour d'elle en attendant que soit Jake où son pére vienne lui ouvrir là porte .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

J'étais dans mon garage a réparer la moto que Bella m'avais laisser avec l'intention d'aller faire un tour quand j'entendis une voiture entrer dans la cour. Nettoyant mes mains couverte d'huile de moteur, je sortis pour voir qui c'était.

Sur le moment, je ne l'avais pas reconnue...Mais quand je réalisa que c'était Rachel...Je sentis une joie mêler a un peut de rancune surgir dans tout mon corps. Papa était partit a la pêche avec Charlie et Seth Clerwater, je savais que Seth en avait toujours rêver et comme il n'avait plus de père j'ai conscentit a lui prêter le mien...

Je me mis a marcher plus vite vers la maison.

RACHEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:11

Rachel regardait toujours le magnifique paysage qui lui avait manqué pendant ses trois années loin de sa famille , la porte ne s'ouvrit toujours pas , peut-être lui en voulait-il d'être partis loin d'eux . Elle entendit la voix de son frère l'appellait et un sourire s'afficha sur son beau visage , il était dans son fameux garage voilà pourquoi il ne l'avait pas entendu de suite . Elle lui sauta dans les bras trop heureuse de le revoir et lui fit un gros bisous sur la joue mais elle remarqua aussi qu'il avait vraiment grandit et surtout quelque chose avait changer en lui mais elle ne savait pas quoi éxactement .

- Salut petit frère , comment tu vas depuis le temps ?

Elle regarda derrière son frère défois que son père serait avec elle mais non , il n'y avait que Jake .

- Papa n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:23

Elle me sauta dans les bras et je la souleva pour la faire tourner et la serrer dans mes bras. J'étais vraiment contente de la voir. et puis c'était pas comme si elle nous avais abandonner comme Rebecca...Rachel était simplement partit faire ses études...je pouvais pas lui en voulloir d'avoir voullu poursuivre ses études après le lycée, c'est tout a fais normal après tout.

Non il est a la pêche avec Seth et Charlie...Tu sais, Harry Clearwater...Il a eu un arrêt cardiaque et il est mort l'an dernier...alors papa essait de passé du temps avec Seth

Je la fit entrer et prit ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:48

Rachel resta dans les bras de son frère quelques instants trop contente quoi puis elle recula pour le regardait de plus prêt quelque chose avait cherché chez lui depuis son départ mais elle savait pas vraiment quoi pour le moment mais sa elle le verrait plus tard avec lui . Elle souria quand son frère lui dit que leur père était à la pêche avec Seth et charlie , le habitude n'avait pas cherché . Puis elle grimaça à la nouvelle pour Harry se mettant à la place de Seth et Leah ayant connu se probléme .

- Je suis désolé Jake de pas avoir était là pour vous aidez papa et toi . Comment vont Sue , Seth et Leah ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:16

Sue semble aller...Leah et Seth par contre...Surtout Leah...Elle est encore plus renfermer sur elle-même, elle a du mal...Sam essait de l'aider mais ce n'est pas évident depuis qu'ils ne sont plus ensemble...Seth est en pleine crise d'adolescence et papa tente de l'aider le plus possible...

C'était ce qu'il pouvait faire de mieux après tout et je le comprenait. Depuis que Seth est devenu loup c'était plus compliquer pour Sue et si papa pouvais le guider sur le bon coté, c'était vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:44

Rachel écouta son frère quand il parla de la famille clearwater tout lui rapella la mort de sa propre mère et se souvenir lui remonta en mémoire les années qui avait suivi la mort de sa mère l'avait fait beaucoup souffrir voilà pourquoi aussi elle était partie de la maison familiale .

- Ecoute Jake , j'irai les voir demain enfin surtout Leah , j'ai toujours été assez amie avec elle et je peux comprendre se quelle ressent donc je pense pouvoir l'aidé un peu .Quand à Seth il est jeune encore , il à besoin de se dépenser et se vider la tête , tu était pareille à son âge .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:31

Je me raidit légèrement a ces paroles. COmment elle pouvait le savoir, puisqu'elle n'était même pas la quand j'avais l'âge de Seth! Ni elle ni Rebecca n'avaient été la depuis mes 10 ans, aucune d'elles ne pouvait savoir ce que j'avais vraiment vécu!

Excuse moi de te dire sa Rachel mais tu peux pas savoir comment j'étais a son âge puisque tu n'étais PAS la! Je ne t'ai pas vu depuis mes 10 ans! Toi et Rebecca êtes parties toute les deux sans donner aucune nouvelle depuis près de 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2011

De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:10

- Je sais que tu m'en veux toujours d'être partie même ci s'était pour des études très importante comme tu le sais bien . Je sais pas comment me faire pardonné pour cela mais je promet dit arrivée Jake tu peux compter sur moi .

Rachel savait très bien quelle n'avait pas été là lors de sa mutation en loup mais maintenant il pouvait compter sur elle quoi qu'il lui arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour à la maison [ pv Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ pv Jacob ]   De retour à la maison [ pv Jacob ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la maison [ pv Jacob ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jacob Black est présent [VALIDE]
» Besoin de réfléchir et de dire des choses [PV Jacob]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: La Push :: Les habitations :: La maison des Black-