The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un rendez vous + une imprégnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:56

Elle eu un sourire à sa remarque et caressa doucement son dos. Il ne semblait pas vouloir la lacher, mais ça ne lui déplaisait pas du tout. Il dégageait une chaleur et elle était une vraie frileuse de nature, elle adorait la chaleur... Ca lui venait du fait d'avoir grandit à Los Angeles. Elle possa sa tête contre le torse de Jacob, car oui, il était plus grand qu'elle, et elle lui arrivait à peine à l'épaule

Ca peut pas être pire que le caractére de ma soeur... Et si on commence une relation entre nous, je compte pas la finir... Il faut que tu comprennes dans quoi ça t'engagerais... Si on est ensemble c'est pour un moment et ... tu devrais accepté le fait que je gardes mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:06

Je la garda contre moi. C'était drôle de la voir toute petite alors que j'étais un géant comparer a elle....Elle me dit alors que si notre relation débutait qu'elle la voulait sérieuse et que je devais accepter qu'elle garde le bébé. Je souris et la regarda dans les yeux.

Je ne suis pas le genre a faire des promesses en l'air...par contre je dois t'avouer une chose...tu vas sans doute me trouver cinglé...mais je ne veux pas de secret entre nous...les secrets, sa détruit les couples même les plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:11

Elle releva la tête vers lui quand il lui dit qu'il devait lui dire quelque chose. Elle caressa doucement sa joue pour le rassurer. Tout le monde avait des secrets plus ou moins avouables. Elle même avait eu pour secret de cacher sa grossesse et continuait à la cacher pour le moment

Je ne te forces pas à me dire tes secrets maintenant... On est pas pressés, on a le temps Jacob

Elle ne voulait pas le forcer à lui dire des choses qu'il ne devait pas ou ne voulait pas. Elle l'embrassa au coin des lèvres et le regarda à nouveau. Elle s'éloigna un peu de ses bras pour aller boire un peu d'eau. Elle se tourna vers lui pour le regarder à nouveau. Il était vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

Ce n'était pas le genre de secret que j'aimais avoir...Surtout si elle devait l'apprendre dans des circonstance auquel elle pourrait soit être blessée ou pire...et c'était également pour la sécurité du bébé que je faisais ça...Sam allais me tuer, mais je n'y peux rien...

Je dois absolument t'en parler...si jamais tu le découvre autrement...je ne veux pas te perdre tu comprends...

maintenant que j,avais trouver mon imprégnée, je ne voulais pour rien au monde la perdre ou lui faire du mal...je ne le supporterai pas...la perdre me mènerai a ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:57

Elle le regarda à nouveau et prit doucement ses mains dans les siennes pour lui dire qu'elle était là... Qu'elle était prête à l'écouter... Qu'elle ne prendrait pas la fuite

Quoi que tu me disses, je partirais pas en courant, je te l'assure

Elle continua de le regarder, que pouvait il bien lui dire de si important pour avoir un regard aussi grave, être aussi sérieux. Elle savait les soucis de famille qu'il avait avec son père handicapé et ses deux soeurs qui étaient partis en les laissant seuls... Donc c'était pas un soucis de famille, ni de santé car elle le saurait aussi dans son dossier si il était malade. Elle commançait vraiment à s'inquiéter en le voyant aussi sérieux et grave.

[bJacob.... tu me fais peur là... qu'est ce qui tu veux me dire... Je t'écoute mais pitié ne laisse pas ce suspence[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:27

Je restait en silence le visage sérieux et grave. Je luttait contre l'ordre de secret de Sam, je devais parler a Laura, elle avait le droit de savoir ce qui en était...Pourquoi j'étais aussi musclé et aussi chaud...Même brulant...Elle devait se demander ce qui ce passait car elle me prit les mains et me supplia de lui dire ce qui ce passait, de ne pas la laisser en suspens. Mais lutter contre un ordre d'Alpha, ce n'était pas aussi facile qu'on pouvais le croire.

Je respirait un bon coup fermant les yeux. Je devais le faire. Alors je me lançai.

Cela ne fais pas longtemps que tu es ici alors j'imagine que tu ne connais pas encore nos légendes...Alors voila...Les anciens de mon village raconte que nous descendons des loups, par nos encêtres...Ils disent qu'ils se transformaient en loup pour déffendre leur tribue contre leurs ennemis...Mon arrière grand père Ephraïm Black en était un aussi...Puis un jour une créature qu'on appel les sangs froids ont mis les pieds sur nos terres et ont commencer a massacré toute notre tribue...On raconte qu'une des femmes du chef de la tribue c'est enfoncer un poignard dans le ventre pour permettre a son mari de l'achever...

Je fermai les yeux en soupirant et les réouvrit.

Au tout début je croyais que ce n'était qu'une légende, une histoire que mon père me contait chaque soir pour m'endormir...Mais depuis un moment il y a eu des changements dans mon entourage...Mes meilleurs amis changeaient...Sa a d'abord commencer par Sam Uley, notre ''chef''. Il a disparut un long moment et ensuite quand il est revenu...Il était musclé et brulant personne ne comprenait ce qui c'était passé...Puis il y a eu Quill...Jared, Paul...Puis ce fut mon tour...Je me suis transformer après m'être mis en colère, j'avais une forte fièvre et des tremblements...Depuis un an je me transforme en loup...Sam nous avais iinterdit d'en parler pour protégé notre secret...La raison pour laquelle je te le révèle aujourd'hui c'est que...Tu es ce qu'on appel mon imprégné...Il y a un lien très fort qui c'est former entre nous...Depuis que je suis rentré dans ce bureau...Je...M'éloigner de toi me fais mal...Tu es ma raison de vivre, mon oxygène...C'est drole a dire puisqu'on ne se connais que depuis une heure mais je t'ai attendu toute ma vie...Te quiter signerai mon arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:27

Elle l'écouta, tenant toujours ses mains. Cette légende, elle en avait entendu parler étant petite par sa mère qui était née à Forks, mais elle n'y avait pas fait attention, car sa mère avait toujours eu une imagination débordante. Elle leur racontait souvent des histoires qu'elles leur racontait... mais et si tout ça était vrai ? Les loups-garous ... Les vampires... Les sorciers...

Elle regarda Jacob, tentant de ne pas montrer les différentes émotions qui passaient en elle, et elle était très doué pour cacher tout ça. Quand il eu fini son récit, elle resta un moment à encaissé ses paroles et le regarda à nouveau dans les yeux


Donc toutes les histoires sur les vampires, loups garous et sorcières sont vrais ? Et tu te transformes en loup quand précisemment ? A la pleine lune ? Et pourquoi moi ? Je veux dire qu'il y a de bien plus belles filles dans ton village pour que tu... tu t'imprégnes d'une blonde à la peau blanche ...

Elle avait besoin d'avoir des réponses à une partie des questions qu'elle avait en tête. Ca se bousculer en elle. Allait il se tenter de la mordre une fois transformer ? Serait il un vrai loup, où un de ses loups horribles qu'on voit dans les films comme Remus Lupin dans Harry Potter. Et comment ça allait ce passer quand son bébé sera là et que Jacob s'énervera si il fait une bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:44

Elle semblait douée pour cacher ses émotions mais je voyais bien que ce que je venais de lui révélé la troublait beaucoup. J'aurai voullu la rassurer sur plein de choses, mais je ne pouvais pas me transformer dans son bureau...

On ne choisi pas son imprégné...Le destin a fais que c'était toi qui m'étais destiné, je n'y peux rien...et puis je trouve que tu es mille fois plus belle que les filles de mon village...et beaucoup plus naturelle...Pour ce qui est de ma transformation, sache que je ne suis pas comme les loups garou des films d'horreur...Je suis un vrai loup en taille beaucoup plus imposante...D'accord j'ai des sautes d'humeurs je m'énerve plus vite mais je sais me controler et jamais...Tu m'entends? Jamais je ne te ferai de mal, ni a toi, ni a ton bébé...Si jamais je suis énervé je partirai loin de toi et je reviendrai une fois plus calme. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:57

Elle le regarda, dire tout ce qu'il fallait pour la rassurer. Elle lui sourit et alla dans ses bras, s'y blotissant à nouveau. Elle se sentait si bien dans ses bras, ou tout simplement près de lui.
Elle n'avait jamais rien connu de semblable avec ses ex. Elle n'avait jamais été aussi amoureuse non plus. Elle leva la tête vers lui et l'embrassa avec douceur. Et ses lèvres étaient si douces en plus.
La sonnerie du lycée la fit revenir à la réalité. Elle rompit le baiser et le regarda avec un sourire


Retour à la réalité.... Tu as cours d'Espagnol il me semble et moi je dois aller dans la salle des professeurs récupérés les programmes de cours
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:09

Je la serrai doucement et la berça profitant de ce moment pour la serrer dans mes bras. Mais évidemment, la ****de cloche décida de me faire enrager. Je soupirai j'avais pas envie de la quiter.

il faut toujours qu'elle sonne lorsqu'il ne le faut pas...pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous + une imprégnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]
» Ashley Logan Black est parmie vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: La Push :: Le Lycée :: Le bureau de la conseillère d'orientation-