The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rendez vous + une imprégnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:49

J'avais été convoqué au bureau de la conseillère d'oriantation du lycée. Il faut dire que je ne m'en attendais guère, et que cela faisais un moment que j'avais pas mis les pieds au lycée, suivant mes cours a moitier dû à ma nouvelle responsabilité de loup. Je devais faire souvent des gardes de nuit et le lendemain j'étais trop épuisée pour venir à l'école. Mais ça, je pouvais pas sortir cette raison parce que Sam nous l'interdisait. Et de toute façon, je passerai certainement pour un singlé de dire que je suis un loup.

Quill Embry Jared et Paul avaient déjà passé l'étape de la rencontre, il ne restait que moi sur la liste de la C.O. D'après Paul, elle était assez mignonne...Mais avec lui, toute les filles le sont. et puis comme je lui ai dit, il était déjà casé avec MA soeur en plus et il avait pas intérêt a lui briser le coeur! Il a bien rigoller quand je lui ai dit sa...

J'arrivais donc au local de la C.O Laura Green et frappai a la porte attendant une réponse, ne sachant pas du tout ce qui allait m'arriver une fois à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 7:59

Laura était arrivée depuis une semaine, d'abord comme assistante puis à la maladie de sa responsable elle avait repris le poste en remplacement. Elle avait trouvé cela bizarre que certains élèves ne mettent plus les pieds au lycée et que personne ne leur fasse la remarque.
Elle les avaient donc à tour de rôle reçut dans son bureau, en entretien personnel, et avaient trouvés avec certains un arrangement d'horaire par rapport à leur activité extra-scolaire, allant du sport, au travail.
Elle avait même proposé au plus réticent des cours à domicile mais il avait refusé et était partit. Elle pouvait donc tiré un trait sur Paul yiruma qui refusait aucune aide.
Il lui restait un rendez vous : Jacob Black.
Elle avait lu son dossier juste avant d'arriver au matin, et comprit que son père était en fauteuil roulant, ce qui devait surement empêcher le jeune homme de venir en cours, afin de l'aider dans la journée.

Quand on frappa à la porte, elle se leva et alla ouvrir la porte avec son éternel sourire accueillant.



Monsieur Black je présume ? Entrez et asseyez vous je vous pris

Elle referma la porte et retourna s'assoir derrière son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:43

Spoiler:

Je soupirai espérant que cette rencontre allait bientôt terminer car je n'en pouvais déjà plus. Les gars m'avaient prévenu qu'elle était un sacré numéro, même Paul qui la trouvait pourtant mignonne la trouvait aussi chiante avec ses proposition d'aide. Il faut dire qu'il n'aimait pas se faire dire quoi faire même Sam avais du mal avec lui.

Quand elle me dit d'Entré j'entra et referma la porte derière moi sans la regarder au début. Mais dès que je levai les yeux vers elle....Souvent on m'avais raconter l'effet de l'imprégnation, Quill avec Claire, Embry avec Rebecca, Paul avec Rachel...Mais jamais je n'avais penser que c'était aussi...intence. J'avais sans doute l'air d'un idiot a rester la planté.

Je respirait un bon coup et me mis un sourire sur les lèvres...enfin pas trop non plus

Euh...Oui c'est moi...Je pensais voir la sorc...je veux dire mlle Backer...

Notre autre conseillère d'oriantation n'avais pas vraiment une bonne réputation et on s'amusait tous entre nous à l'appeler l'affreuse sorcière de l'ouest. Si on avais le malheur de manquer les cours on en entendait parler, et on avais aucune excuse, même moi elle m'a fais un sermont affreux et malgré que je lui aille dit que mon père avait besoin de moi à la maison. Je la détestait royalement et espérait maintenant que celle ci sois plus gentille...Sa serai tout intérêt pour moi maintenant qu'elle était mon imprégnée
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:01

Elle eu un sourire en comprenant le surnom qu'avait Mlle Beker et regarda Jacob toujours en souriant

Ne t'en fais pas... entre nous on l'appelle la vieille peau... Elle est horrible avec tout le monde, élèves ou bien professeurs donc...

Elle prit le dossier de Jacob et l'ouvrit devant elle plus pour la forme que pour vraiment le lire

ça fait deux semaines que tu es venu à aucun cours... Tes notes sont en baisses dans toutes les matières sauf sport...

On se demande bien pourquoi, quand on regarde comment tout ces gamins sont athlétiques... Mais lui il a quelque chose de plus... Non reconcentre toi Laura

Elle s'éclaircit un peu la voix pour reprendre

Mais je vois aussi que ton père a un grave handicape et je suppose que tes absences sont liés à son état de santé... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:15

Je souris en apprenant qu'elle appelait mlle Backer de vielle peau...Au moins je n'étais pas le seul a me dire qu'elle était injuste et méchante. Je repris mon sérieux lorsqu'elle me dit que mes notes était en chute...Ada n'aurai pas aimer apprendre ça mais je ne voulais pas qu'il se sente responsable de ça. Après tout c'est ma décision de rester a la maison pour l'aider...et avec ma situation de loup je n'avais pas trop le choix non plus...

oui...C'est entre autre à cause de ça...Mon père est seul a la maison, mes soeurs sont partit alors que j'avais 12 ans et c'est moi qui en a pris soin depuis...

Je ne pouvais pas arrêter de penser qu'elle était belle...Je n'arrivais pas a la quiter du regard et je devais me forcer a baisser les yeux et ne pas toujours la fixer pour ne pas la rendre mal a l'aise. Si seulement elle savait...et si seulement elle était élève et pas prof...sa faciliterai vraiment les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:41

Elle le regarda et regarda à nouveau les notes. Avant de réfléchit à une solution pour le jeune homme

Je peux te proposer les cours à domicile... et un soutien pour t'aider à rattraper ton retard sur les autres... Par contre les controles je devrais te surveiller le temps que tu les fasses comme ça tu continuerais tes études en prennant soin de ton père

Elle releva les professeurs qu'il avait et les différents cours pour ensuite aller leur demander leur programme de l'année et l'adapter pour lui. Elle releva la tête vers lui et attendit une réaction de sa part

Alors ? Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:56

Je réfléchi à mon tour. Sa ne serai pas pratique pour ce que j'ai à faire...Mais je me vois mal lui dire: Écoute je suis un loup garou je dois rester libre pour faire des rondes parce que des vampires menacent de tuer les humains comme toi...Ce n'était pas facile garder ça pour moi, et encore moins ne pas lui dire ce que je ressens...

...Oui sa pourai être bien...

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:03

Elle le regarda, il semblait pas vraiment motivé, mais si il partait comme ça, comment allait elle réussir à le motiver pour ses cours

Dis le si tu ne veux pas t'aider... Comme j'ai dit à Mr Yiruma, je veux bien prendre du temps et vous aidez mais seulement si je suis certaine que ça vous conviennent et que vous vous y mettrez sérieusement. Et pas seulement parce que l'assistante de la conseillière vous a demandés de faire ça

Elle se leva et alla ranger le dossier de Jacob dans le trieur mais surtout prendre un bonbon à la menthe pour combattre la nausée qui commençait à monter
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:27

Je soupira. Si seulement elle savait qu'il n'y a pas que moi dans cette décision...

Savez vous ce que c'est de vous occuper de quelqu'un à temps plein miss Green?? De devoir tout faire pour la personne, en plus de vos corvée, de devoir préparer le repas, faire les courses et toute ses choses? J'ai tellement sur les épaules que je m'endors partout et je ne réussi pas à me lever le matin. Alors coté motivation, vous comprendrez que ce n'est pas facile. Mais j'ai toujours réussi a me débrouiller seul.

Je me levai comprenant que la discution était terminer puisqu'elle avait ranger mon dossier.

Merci quand même, mais je ne vois pas pourquoi je ferai des efforts pour rien, je n'ai pas le moyen de me payer des cours supérieur et je ne peux pas partir en laissant mon père tout seul. Alors je vais vous laisser tranquille et vous n'aurez plus a vous tracasser pour moi. Merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:32

Elle se tourna vers lui en l'entendant parle de responsabilité. Oh oui elle savait très bien ce que c'était, elle avait élevé sa jeune soeur et elle allait bientôt être maman célibataire, alors elle savait ce que c'était d'avoir des choses à faire, de veuiller sur une personne et tout faire pour elle

Beaucoup mieux que ce que tu ne le penses... J'ai élevé ma jeune soeur alors que notre mère travaillait à deux endroits différents pour nous nourrir. Et je vais avoir un bébé dans 5 mois, sans avoir le père à mes côtés, alors les responsabilités je connais Mr Black, et bien mieux que vous ne le pensez

Elle le regarda se lever et fit le tour du bureau en le regardant

Si je vous proposes de l'aide c'est que je sais que vous avez les facultés pour continuer en supérieur, avec une option de bourses et des cours à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:41

Elle me dit qu'elle avait élever sa soeur et qu'elle attendait un bébé alors que le père était partit. Je me calmai immédiatement...Parfois je détestait mon loup qui me faisais avoir des sautes d'humeurs inexpliqué. Je soupira

Je suis désolé Miss Green, le manque de sommeil me rend parfois de mauvaise humeur...

Je l'observait. Elle semblait vraiment voulloir m'aider...alors pourquoi pas...Et puis je n'allais pas rester ici toute ma vie...J'avais envie de voir ailleur...

...d'accord j'accepte les cours a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:45

Elle le regarda et se radoucit aussi, maudit saut d'humeur des hormones de grossesse. Elle s'appuya sur le bord de son bureau en le regardant

Excuse accepter, et pareillement Jacob... Alors on dit ce soir à 17h00 pour ton premier cours de rattrapage... ca sera surement l'espagnol, c'est le seul cours que je suis sur que le professeur me donnera aussitot sans discuter et que je métrise bien

Ca avait servit de partir pendant deux mois avec Elysabeth à Mexico après qu'elle ai apprit être enceinte et qu'on la laisse tomber. Et ensuite elle était venu ici et avait commencé à travailler aussitot, une chance avec une ado à la maison et un futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:58

J'eu un légé sourire et hocha la tête. Je n'aimais pas vraiment espagnol mais c'était dans les cours obligatoire...Allez savoir pourquoi.

D'accord alors à ce soir...J'ai déjà hâte

Je me traita de con mentallement. Je devais y aller doucement, je pouvais pas lui dire d'un trait comme ça que j'étais amoureux d'elle...Et même le fait qu'elle soit enceinte ne m'effrayait pas...c'était sans doute du a l'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:02

Elle le regarda à sa réflexion et eu un sourire. Ca fait toujours plaisir de plaire à des hommes même jeune, et surtout quand ils savent qu'on était enceinte. Mais il changerait rapidement d'avis en voyant comment elle était en professeur. Sa soeur dissait souvent qu'elle était une vraie tyran quand elle l'aidait à ses devoirs, mais au moins elle savait bien expliquer les cours mieux que certains professeurs attitrés.

Tu diras plus vraiment ça, une fois le cours commencer


Elle alla vers la porte, histoire de le racompagner, mais n'avait pas pensé que ça la rapprocherait autant de lui. Et n'avait surtout pas vu le tapis légérement relevée, dans lequel, son pied droit se pris et elle se sentit aussitot partir en avant sans trouver quoi que ce soit à se rattraper
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:12

J'allais partir quand je la vit se prendre les pieds dans le tapis et tomber vers l'avant. Mon premier réflexe fut de la rattraper ne pensant pas au conséquences ni au rapprochement que j'aurai avec elle par apport à ça.

Je la ratrapait donc pour ne pas qu'elle tombe et se face mal ou risquer de faire mal au bébé qu'elle attendait. Je la regardait l'ayant toujours dans les bras. Je sentis mon coeur battre violement et tenta de retenir mon envie de l'embrasser de toute mes forces.

Vous allez bien?

Je la redressait tout doucement la gardant cependant toujours contre moi. Mon coeur battait toujours a tout rompre et je respirait son parfum...Son odeur était délicieuse. Bonsens Jake tu dois te ressaisir...Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'en empêcher. On me l'avais dit que c'était un des effet de l'imprégnation mais on ne comprend vraiment la force de cet effet que lorsqu'on le vit nous-même...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:22

Elle fut rattraper par deux bras musclés et mit un moment à se reprendre de la peur qu'elle ressentit en partant en avant. Aussitot elle avait pris peur pour son bébé, elle ne voulait pas le perdre, et un choc sur le ventre même ça pouvait faire du mal au bébé. Elle releva la tête vers Jacob, les deux mains possées sur son torse. Elle le regarda dans les yeux sans bouger, complétement hypnotisé par son regard et sa proximité. Elle se mordit les lévres du bas afin de ne pas craquer à son envie. Non elle devait pas, c'était un éléve et elle une conseillère, ça serait mal. Et en plus il était mineur et elle était déjà enceinte, qu'est ce qu'il aurait à faire d'une jeune maman...

Oui... oui... merci Jacob... merci beaucoup

Elle le regarda et sans comprendre ce qui lui arrivait, elle l'embrassa sur la joue pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:35

En sentant ses mains sur mon torse je ne pu m'empêcher de frémir. C'était trop beau...Je ne pouvais pas vraiment vivre ce moment...Ce devait juste être un rêve...un fantasme...Non je devais me ressaisir...Mais en même temps j'en avais tellement envie...

Elle me remercia et je vit dans ses yeux qu'elle avait vraiment eu peur. Je pouvais facilement le ressentir car elle semblait vraiment tenir a ce bébé. Et, au fond de moi, j'y tenais aussi...J'aurai été prêt a lui servir de père si elle me l'aurai demander...Mais je savais qu'elle ne le ferai pas...mais tant pis.

Elle m'embrassa sur la joue, et sans que je puisse m'en empêcher, je tournai la tête pour que son baiser, au lieu de toucher ma joue, touche mes lèvres. Ce baiser que j'attendais depuis le début arriva donc sans que ni l'un ni l'autre ne s'en attende. Je me risquai de le prolonger doucement, lui laissant libre de reculler si elle le voulait. Je ne l'obligeai a rien...pourtant si elle recullait, j'en serai terriblement déçu. Ce moment était tellement magique que je désirait qu'il ne sèce jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:41

Elle sentit ses lèvres sur les siennes alors que ça aurait été sa joue. Elle se recula, comment il pouvait faire ça... Comment il pouvait l'embrasser alors qu'il savait qu'elle était enceinte... Aucun homme n'embrassait les femmes enceintes et célibataires. Elle le giffla sous la surprise et grimaça aussitot en se tenant la main

Je suis comme une professeur... et tu es mineur... je risque la prison... et... et je suis enceinte... comment tu peux désirer une femme plus vieille que toi et en plus enceinte... jacob, tu as la vie devant toi, une vie de jeune dont tu dois profiter... Et ....et...

Elle était toujours fasse à lui et retrouva à nouveau ses lèvres mais cette fois de sa propre initiative en voyant le regard qu'il avait eu à ses paroles. Oh non, elle ne voulait pas qu'il soit triste
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:03

Elle se reculla et me giffla mais comme Bella, je n'avais rien sentit, mais il fallait bien que je face semblant. Je la regardait les larmes a moitier dans l'eau quand elle me dit que ce n'était pas bien, qu'elle risquait la prison, que j'avais ma vie a vivre, qu'elle était enceinte...J'avais eu envie de lui dire que je m'en fichait d'être mineur, qu'elle soit enceinte, que je l'aimais vraiment et que jamais je ne lui ferai de mal...

Je n'eu pas le temps de répliquer car elle revint m'embrasser de nouveau et je lui rendit le baiser. Mon coeur voullait carrément déffoncer ma poitrine. Je répondit au baiser posant ma main sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:07

Elle prolongea quelques secondes le baiser, avant de le regarder, possant une main sur sa joue tout en le regardant dans les yeux. Ils couraient droit dans le gouffre. Un amour entre eux, ne pourrait aboutir. Il était jeune, trop jeune pour assumer un enfant qui en plus n'était pas le sien. Elle caressa doucement sa joue, soutenant son regard, sentant les larmes monter du fait de ses hormones et de ce qu'elle était censée dire mais qu'elle ne pouvait pas pour une raison qu'elle ignorait. Il aurait fallut qu'elle sorte de ses bras, qu'elle remette de la distance entre eux deux. Qu'elle lui disse que ce qu'il venait d'arriver, en reste ici pour leur bien à tout les deux, si jamais ça venait à ce savoir

C'est de la folie... De la pure folie, tu le sais autant que moi Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:25

...Je sais que c'est risquer et je le comprends...mais...je n'y peut rien c'est comme sa...Je suis fous...Fous de ce que vous êtes...Je sais que je suis jeune mais j'ai autant d'amour a donner que n'importe qui...

J'avais l'impression de revivre ma séparation d'avec Bella...Le coeur recommençait a me faire mal, c'était pire que si elle m,avais planter un poignard en plein coeur. J'étais prêt a tout pour elle, mais je ne pouvais pas lui en parler parce que sinon je lui révèlerai mon secret...Je commençais a trembler légèrement...Oh non...Non pas maintenant....

Je respirait doucement pour me calmer. Si je me transforme je risque de lui faire du mal...et je ne le désirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:32

Elle le vit trembler et sentit son coeur la serrer. Elle passa ses bras autour du torse de Jacob et se blotit contre lui, caressant doucement son dos pour le calmer, l'appaisser. Si ils devaient continuer, elle irait parler au père de Jacob pour avoir son autorisation écrite de sortir avec son fils pour ne pas avoir de soucis avec la justicie et puis par rapport au lycée, elle n'était que conseillère et pas professeur. Elle demanderait juste aux professeurs de corriger les devoirs de Jacob comme ça, elle ne serait pas partit pris dans les notes

Chut... calme toi... J'ai tout sauf envie de te laisser... J'ignores pourquoi c'est aussi fort, et je m'étais promis de ne pas retomber amoureuse... Et encore moins en étant enceinte

Elle leva la tête vers lui, il était vraiment grand, encore un géant. Elle eu un sourire et resta toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:06

Elle m'entourra de façon a ce que je me calme. Je n'avais jamais réussi a calmer mes tremblement sans me transformer, et elle y arrivait juste en m'étraignant.

Moi je savais pourquoi c'était aussi fort. Même si elle n'était pas comme moi, elle sentait aussi une attirance, une partie de mon imprégnation était égallement en elle. Ses paroles m'appaisa et je fermai les yeux.

C'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:57

Elle le regarda les yeux fermés et eu un sourire. Il était vraiment beau et on ne dirait pas qu'il n'avait que 17 ans... Comme la plupart des garçons qu'elle avait reçut dans son bureau dans la semaine... Le pire avait été Paul Yiruma, mais il avait rédoublé pour être toujours au lycée, et vu son âge, elle n'était pas obligé de le faire continuer ses études. Tandis que Jacob et les autres... et en plus Jacob avait des notes exellentes l'année dernière, c'était vraiment dommage qu'il ne continue pas ses études, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

C'est ça le coup de foudre... Mais je suis loin d'être parfaite, par moment t'en aura vraiment marre de moi, de mes sauts d'humeur, de mes envies délirants de femme enceinte surtout

Elle continua de le regarder, pourquoi ne pas l'avoir rencontré plus tot, tout aurait était plus facile si elle l'avait connu avant son ex...
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Jacob E. Black
Administrateur
Administrateur
Jacob E. Black

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011

Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:09

Quand elle me dit que j'aurai bientot marre d'elle j'eu envie de rire. Si elle trouvait son caractère dur, je n'osait même pas imaginer ce qu'elle pourait penser du mien...Parce que coté caractère, je dépassait de beaucoup tout les autres.

Crois moi, coté caractère, tu ne peux pas être pire que moi...C'est sans doute toi qui va en avoir marre avant moi...

Je la gardai contre moi n'ayant pas envie de la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rendez vous + une imprégnation... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous + une imprégnation...   Un rendez vous + une imprégnation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rendez vous + une imprégnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]
» Ashley Logan Black est parmie vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: La Push :: Le Lycée :: Le bureau de la conseillère d'orientation-