The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que fait tu la ? [ pv bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26

Ethan venais de finir une bonne sieste et il se réveilla avec un petit bâillement en se nettoyant les yeux avec ses mains. Âpres un bref coup d'oeil il avais remarque qu'on l'avais nettoyer et change ses draps durent son sommeil. Il regarda ensuite le temps qui était devenue pluvieux au point de ne rien voir a travers la grande vitre se qu'il l'attrista. Il regard le cardiogramme puis il remarqua qu'il avait une télé dans sa chambre et il regarda a cote de lui si il y avait une télécommande. Il trouva l'objet en question rapidement et il appuya sur plusieurs touche au hasard avant que la télé s'allume. Au même instant une personne entra dans la pièce et Ethan crut qu'il avait fait une bêtise. Il se disait qu'il avait pas le droit de faire sa alors il ferma la télé rapidement en reposent en même temps la télécommande au même endroit.

Excusé moi je pensé que j'avais le droit.


Dit il avec un petit sourire et une petite voix en regardent la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:14

Bien que n'aimant pas les hopitaux et encore moins la vue du sang, Bella avait décidé depuis peu de venir de temps en temps à l'hopital pour faire la lecture aux enfants malades. Ca l'occupait le temps qu'Edward chassait, au lieu qu'elle tourne en rond à la villa à attendre son retour.
Elle passait prés de la chambre du petit qui était dans le coma, quand elle entendit la télévision. Pensant que c'était encore une des infirmiéres qui faisait sa pause dans la chambre pour profiter du cable de la télé, elle entra pour lui dire que c'était une chambre privé et non une salle de pause. Mais ce n'était pas ça, le petit était reveillé et éteignit rapidement la télévision en s'excusant.
Elle eu un sourire en répondant


Oh ne t'en fais pas, tu as le droit... tu es un patient, les patients ont droit à tout ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:56

Ethan se sentit un peux plus soulagé suite a la réponse de la jeune femme et il se redressa pour être en position semi assis. IL regarda la femme qui lui semblait fort sympathique.

-Vous allez beaucoup dehors?


Dit il avec des yeux interéssse alors qu'il posa ses mains sur ses jambes.

-La seul vue que je connait c'est celle de cette vitre je sait pas se qu'il y a derrière ses arbres mais un jour j'aimerais sortir un peux pour me promené.


Dit il d'un air rêveur et pleine de sagesse en regardent la fenêtre alors qu'il se retourna vers la fille avec un sourie pleine de vie.

-Je me nomme Ethan...red....Redfield je crois.


Dit il avec hésitation pour son nom mais gardent son sourire alors qu'il cacha sa grosse cicatrise de sa poitrine pour qu'elle ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:30

Bella le regarda lui posser une question si elle allait beaucoup dehors, elle se doutait que ça cachait une autre phrase et ça ne coupa pas. Elle se rapprocha du lit et vit le nom du medecin sur la table de soin du petit : Carlisle Cullen... Elle eu un sourire en pensant que si elle demandait à son futur beau-père si elle pouvait faire sortir le petit, il allait accepter aussitot si l'état de santé du jeune patient le permettait

Oui, je vais souvent dehors... Derrière ces arbres, il y a le parc devant l'hopital, ensuite la route qui méne vers la plage de la Push...

Elle le vit cacher sa cicatrice mais bizarrement, elle ne se sentait pas mal de voir ça... Peut être parce qu'elle voyait le petit comme un enfant qui avait besoin de parler à quelqu'un ou d'un peu de compagnie

Moi c'est Isabella Swan mais appelle moi Bella... Tu m'excuse juste deux minutes, je vais aller vérifier quelque chose

Elle sortit de la chambre et alla voir Carlisle, aprés 5 minutes à parler avec lui, elle revena dans la chambre d'Ethan avec un fauteuil roulant et un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:44

Le garçon fit signe de la tête et le temps qu'elle revienne il prit une feuille pour faire un avion en origamie et il s'amusa à faire une forme bizarre pour s'amuse. Alors qu'il venais de terminé il vis Bella revenir avec un fauteuil roulent avec un petit masque a oxygéne et une grande couverture. Son visage s'illumina voyant se qu'il allez faire.

-On va sortir ?


Dit il en se penchent un peux.

-Tu pense que j'ai le droit le docteur a dit que je deis reste au chaud?


Il garda le sourire avec un petit hochement de la tête.

-On va allez où ?


Il resta dans ses draps car il avais pas de force dans les jambes et il voulait être un peux au chaud mais il ne retira pas son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:50

Une infirmière arriva à la suite de Bella tout en lui donnant tout un tas de recommandations ce qui finit par énerver la pourtant calme Bella. Elle regarda l'infirmière à la mode Rosalie et elle se calma.
Elle tourna la tête vers Ethan et lui fit un sourire


J'ai l'autorisation de ton medecin de t'emmener faire un petit tour dans le parc de l'hopital, afin que tu puisses voir de toi même ce qui se trouve derrière les arbres

L'infirmiére souleva doucement Ethan et le plaça dans le fauteuil, mettant la couverture sur lui et lui plaçant le masque à oxygéne. Elle commença à pousser le fauteuil, mais Bella lui prit des mains avec un léger sourire

Aller en route champion, allons voir le monde extérieure

Elle alla vers l'ascenceur et appuya sur le rez-de-chaussée avant de le faire sortir de l'hopital et le pousser doucement dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:00

Ethan était remplit de joie à l'idée de sortir dehors. Il avait un grand sourire au lèvre et déjà pour lui il ne connaisse pas le rez de chaussé et c'était déjà quelque chose. Puis ils sortir dehors, Ethan avais les yeux grand ouvert quand il vit les voitures roulé ou une personne qui se promené avec un chien. Ethan et bella entra dans le parc ou il fit un lac au loin.

-Ouaaaaaa, c'est beau.


Dit il en se dressent un peux de son fauteuil comme pour mieux voir.

- Comme c'est la plage et la mers ?


Dit il en regardent Bella avec un sourire.

- Sa fait quoi le sable quand on marche dessus.


Des tas de question lui brula les lèvres mais il s'arrêta pour laisse le temps à Bella de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:07

Elle alla vers un banc et mit le fauteuil d'Ethan à côté, avant de s'assoir sur le banc, face au lac.
Elle tourna la tête vers lui et sourit de l'entendre posser toutes ces questions, il semblait être à l'hopital depuis un bien long moment


La plage et la mer d'ici sont froides et ... généralement pluvieuse, sauf aujourd'hui, où la journée est plutot ensoleillé, ce qui est vraiment rare... Par contre les plages de Floride ou de Californie sont beaucoup plus chaudes, et quand on marche sur le sable là bas, c'est à s'en bruler les pieds quand le soleil est au zénith...

On aurait eu l'impression que la chaleur lui manquait, c'était un peu le cas, mais elle avait tellement à Forks, à commencer par Edward, ensuite Alice, Jacob... et même son père... C'était aggréable dans un sens d'avoir un vrai parent qui punissait quand on faisait des bétises, plutot qu'une mère qu'on doit retenir de faire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:18

-Whaaa sa à l'air d'être beau là ba... J'éspère que je pourrai y allez un jour même si c est pas gagné.

Dit il avec un sourire.

-La neige et se qu'on vois sur cette montagne ?


Dit il en pointent la mains du doigt.

-Il y a temps de chose que je voudrai faire ...


Il eu un regard rêveur a se moment la. Le garçon savait qu'il avait peux de temps devant lui encore car il avait entendu que des greffe de coeur était très rare et que l'opération était très risqué. Mais pour lui c'était pas important il vivait le jour présent à pleine dent. Il tira un peut la couverture sur lui pour avoir chaud au niveau du cou.

-Tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:30

Bella le regarda, il semblait si heureux d'être sortit, même si c'était dans le parc. Elle répondit d'un hochement de tête à sa question sur la neige. Elle demanderait à Edward d'en ramener dans une glacière pour qu'Ethan puisse en voir de plus près et même la toucher. Elle possa une main sur le bras d'Ethan en l'entendant parler de tout ce qu'il voulait faire

Est ce indécent de te demander ce que tu as précisement ?

Elle le vit tirer la couverture vers son cou. Elle enleva son écharpe et lui passa autour du cou afin qu'il n'est pas froid. Elle le regarda ensuite quand il demanda si elle avait de la famille ici... Elle avait Charlie, son père et... La famille Cullen pour qui elle faisait déjà partit

J'ai mon père qui vit aussi ici, c'est le Sheriff Swan... Et sinon la famille Cullen est très proche de moi... Je suis fiançé à un des fils du docteur Cullen, ce qui fait qu'il a accepté rapidement que je t'emmenes faire un petit tour... Il a confiance en moi, et moi je sais qu'il fera tout pour te soigner, il est comme ça... pour tout ses patients à vrai dire

Elle avait vraiment beaucoup d'admiration pour Carlisle, qui continuait à donner autant de son temps au malade, même si Esmée l'avait quittée et qu'il avait le coeur complétement brisé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:43

Ethan écouta les parole de bella sagement.

-Oui c'est mon docteur et pour ton papa sa serait pas un monsieur avec une moustache?


Dit il car c'était une des première personne qu'il avais vue à son réveil. Puis son sourire s'effaça quand elle lui demanda se qu'il avait. Il aimez pas se repassé de cela mais la dame qui était a coté d'elle était très gentille avec lui qu'il se disait que sa serait méchant de sa par de ne pas répondre à sa question.

-J'ai perdu la mémoire définitivement donc je sait pas comment sa c'est passe mais...à mon réveil j'avais une très grosse douleur à la poitrine. Le docteur ma dit que j'aurais pu plus jamais me reveille et que j'avais de la chance de m'être réveillé. Il mon dit que j'ai eu un accident de voiture avec une autre personne et qu'un morceau de fers a casse me cote et endomagé mon coeur....

Il mi sa mais au niveau de son cœur ressentent une petite douleur qui passa vite.

-Mais j'ai entendu au pied de ma poste qu'il me fallait un autre coeur et que c'était inespéré et il ne savent pas quand celui que je porte lâchera...

Ethan reprit un sourire force en la regardent.

-Mais bon quand il y a de la vie il reste de l'éspoire.


Dit il car pour lui c'était la seul chose qui lui garde le moral.


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:52

Elle l'écouta parler et demander si Charlie avait une moustache. Oh oui, et elle trouvait que ça le veillisait, elle aurait aimé que son père trouve quelqu'un pour refaire sa vie... Afin qu'il ne soit pas tout seul quand elle sera devenu une vraie Cullen

Oui c'est bien lui, tu es un vrai petit sherlock holmes

Elle l'écouta ensuite parler du fait qu'il avait perdu la mémoire et qu'il avait des problémes cardiaques. Le pauvre et où était ses parents ? Sa famille ? Elle n'avait jamais vu personne lui rendre visite, ce qui avait fait qu'elle ai réagit en entendant du bruit dans la chambre.

Tu es vraiment courageux de parler ainsi... vraiment

Elle regarda vers le lac et regarda à nouveau Ethan, elle aimerait en faire tellement plus pour lui. Plus que le faire sortir de temps en temps. Elle demanderait à Carlisle ce qu'elle pouvait faire pour Ethan. Elle commençait déjà à s'attacher à lui, alors qu'elle n'aurait pas du
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:00

Ethan fit un sourire à la remarque de Bella. Il se sentait bien en sa compagnie et le temps passe beaucoup plus rapidement que seul à faire un dessin ou un origami.

-Je me demande se que sa fait d'avoir des parents...tout le monde a l'air d'en avoir.


Il regarda Bella en se calent comme si il était dans un lit sur son fauteuil et la couverture.

Il y a combien de personne dans t'es famille? Tu t'entent bien avec eux?


Ethan savais que c'était une personne curieux de tout. Bien qu'il passa pas mal de temps à dormir car il s'épuisait très rapidement il essaye dans ses rêves de trouve une explication sur tout.



Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:47

Elle le regarda, c'était à la fois triste qu'il n'est pas de parent et révoltant si ces derniers étaient encore en vie... Abandonner un enfant au moment où il en avait le plus besoin. Quand il parla de ce qu'était une vie avec des parents, elle songea sans comprendre pourquoi à Rosalie... et son envie non assouvie d'avoir des enfants... et si... Voilà qu'elle se mettait à immiter Alice en voulant rendre tout le monde heureux, sa meilleure amie déteignait sur elle c'était une certitude

Dans ma famille j'ai mon père, ma mère et mon beau père vivent ailleurs... Sinon dans la famille d'Edward, il a son père bien sur et puis deux frères et deux soeurs... Moi je suis fille unique, mais j'aurais bien aimé avoir une petite soeur avec qui jouait de temps en temps... Enfin maintenant j'ai deux belles-soeurs et deux beaux-frères

Et elle s'entendait plus avec Alice et Emmett que Jasper et Rosalie, à croire qu'elle était plus côté Cullen que Hale... C'était drole en y repensant vu que tout le monde pensait Rosalie et Jasper jumeaux, que Bella ne s'entende pas trop avec eux... enfin Jasper c'est parce qu'il avait peur de la vider de son sang, et Rosalie parce qu'elle ne comprenait pas le désir de Bella de devenir vampire pour vivre éternellement avec Edward
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Redfield

Ethan Redfield

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2011

Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:14

Ethan regarda en l'air rêveur.

-Sa doit être bien une famille comme sa, Le monsieur a dit que tout ceux de ma famille était au paradis donc il cherche une famille si....on trouve un cœur et qu'il marche sur moi.

Dit il admirent le paysage.

-J'aimerai avoir toujours chaud et pouvoir courrir rapidement sans me soucier de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que fait tu la ? [ pv bella] Empty
MessageSujet: Re: Que fait tu la ? [ pv bella]   Que fait tu la ? [ pv bella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fait tu la ? [ pv bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les topics de Bella
» La maladroite Bella et future Mme Cullen est là
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: Forks :: Le centre ville :: L'hopital-