The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:53

Laura était venu aprés sa journée de travail au lycée de la Push pour avoir un rendez vous avec un medecin et vérifié que son enfant aller bien. Elle savait qu'elle devrait attendre encore un mois pour savoir le sexe du bébé et priait que ce soit une petite fille.
Elle s'asseya dans la salle d'attente et sortit un livre sur les mamans célibataires en attendant son tour.
Elle angoissait toujours un peu à chaque rendez vous, peur que le bébé n'allait pas bien, peur qu'il y ai un probléme avec le bébé ou son col. Maintenant qu'elle était ici, elle désirait encore plus garder ce bébé. Avant elle avait d'abord pensé à le faire adopter à la naissance, mais avec une longue conversation avec sa jeune soeur, elle avait décidé de garder le bébé et sa soeur l'aiderait les jours où elle n'avait pas cours afin de ne pas payer la créche les jours où il y avait quelqu'un à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:03

Carlisle faisait ses heures de travail comme à son habitude. Aujourd'hui il avait décider de prendre l'étage de maternité, ce n'était pas son habitude étant surtout urgentologue, mais un de ses collègue était malade et il avait accepter de le remplacer.

Il prit son sarrau de médecine blanche et pris le dossier de la prochaine patiente. Après avoir jeter un coup d’œil, il alla dans la salle d'attente.

Laura Green?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:06

Elle leva la tête à l'appele de son nom. Elle ne pensait pas qu'elle verait un interne en medecine, le medecin était en effet assez jeune... Elle rangea son livre et se leva avant d'aller vers le medecin en question et vit sur son badge qu'il était medecin attitré à l'hopital... Donc c'était pas un interne, mais il en restait pas moins jeune pour ce poste

Bonjour Docteur...

Elle continuait de le regarder, quelque chose en lui, lui paraissait quand même bizarre, cette peau si blanche, ses yeux ambres qu'elle n'avait jamais vu. Décidemment entre les jeunes stéroiédés de la Push et le jeune medecin, il y avait des gens étranges à Forks
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:32

Une jeune femme d'environ début vingtaine approcha et je lui souris comme je le pouvais malgré que j'en avais pas du tout envie...Mais lorsque je travaillais je devais laisser mes ennuis personnel a la maison. Je lui souris donc et l'invita a me suivre, tentant d'ignorer son regard. Elle devait sans doute se poser des questions à savoir comment il se faisait que j'étais médecin alors que je paraissait d'avoir seulement 25 ans tout au plus. J'aurai bien aimer lui répondre mais je ne pouvais pas. C'était la sécurité de ma famille qui était en jeux.

Je l'amenai donc avec moi dans une salle d'examen et lui donna de quoi se changer lui indiquant une cabine avant d'aller installer la machine a echographie et le gel qu'il me fallait pour que sa sois bien. Quand elle vint me rejoindre je lui donnais un sourire rassurant. Je l'aidai a s'allonger tout en lui parlant

Vous êtes à quel mois?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:37

Elle prit la blouse et alla se changer, tout en continuant de se poser des questions sur ce medecin. Surtout qu'en prennant la blouse, elle avait touché ses mains glacée, alors qu'elle trouvait qu'il faisait très chaud dans l'hopital, à croire qu'ils avaient laissés le chauffage à fond.
La peau glacée et pâle.
D'autres à la peau brulante et mâte... Ca lui faisait pensée à ce que lui avait raconté un jour sa mère qui était native d'ici, sur les sangs froids et les enfants de la lune. Une légende... mais elle commençait à vouloir y croire en voyant les Quileutes et le docteur Cullen.

Elle retourna à ses côtés et s'asseya sur le fauteuil d'oscultation


4em mois... encore un et je saurais le sexe et il ou elle commencera à bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:19

Hum...Vous savez, on peut savoir le sexe même au 4e mois si le bébé est bien placé. Vous voulez savoir le sexe?

Je pris le gel et ouvrit le bouchon

Cela va être un peut froid, mais sa passera vite.

Je lui en mit un peut sur le ventre et passa la machine dessus. Immédiatement on entendit le cœur du bébé battre bien et régulièrement, ce qui était une bonne nouvelle et signe qu'il était en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:23

Elle le regarda faire et frisonna au gel, c'est vrai que c'était froid, surtout pour une frileuse de nature comme elle. Elle regarda vers la machine pour voir l'image du bébé en plus d'entendre son coeur. Elle eu les larmes aux yeux d'entendre ça

Si vous êtez sure à 200% de ne pas vous trompez en me le dissant... Parce qu'on a décidé avec ma soeur que dés que je saurais le sexe, on ferait sa chambre donc...

Elle regarda le docteur Cullen tout en dissant ça. Elysabeth c'était proposé de peindre la chambre du bébé en rose ou bleu et Laura ferait tout ce qui était décoration comme ça elle n'aurais pas les odeurs de peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:33

Tout dépendra de ce petit ange...Alors voyons ça...

Apparemment on avait de la chance aujourd'hui, le bébé était bien développer et ses jambes semblait bien placé pour que je vois ce que c'était. Vu l'absence de testicule et de pénis, je devinait bien rapidement que ce serait une petite fille.

Félicitation mlle Green, vous allez être maman d'une petite fille.

J'ignorai pourquoi mais le fait de voir Laura si heureuse avec les larmes aux yeux me faisais avoir de la tendresse pour elle, sentiment que je n'ai plus eu depuis le départ d'Esmée...Je devais arrêter de penser à mon ex femme, je commençais de nouveau à être déprimé.

Le papa va être surement très fier de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:35

Aussitot qu'il lui ai dit que c'était une petite fille, elle eu des larmes de joie. Une petite princesse, elle avait toujours voulu d'une petite fille à cajoler. Elle regarda l'écran et dit la gorge nouée

Vous pouvez faire une photo... pour ma petite soeur... ?

Elle le regarda quand il parla du papa et perdit son sourire lié à l'annonce du sexe de son bébé

Il a pris la fuite en l'apprenant... et j'ai pas besoin de lui pour élever ma fille, on s'en sortira très bien toutes les trois

Elle caressa doucement le côté de son ventre, vers l'endroit où était la tête de sa petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:05

Je perdit légèrement mon sourire quand elle me dit que le papa l'avais laisser toute seule. Encore un idiot qui prenait la fuite dès que ses actes s'avérait grave...Je ne supportait pas ce genre de comportement et je trouvais tout de même la jeune femme très courageuse de vouloir s'occuper seule de son bébé.

Je savais parfaitement ce que cela faisais de se faire abandonner par la personne qu'on aime...Esmée était partie aussi il y a quelques jours et j'avais beaucoup de mal a me remettre

Je lui essuya le ventre après avoir vérifier que tout aille bien et lui sourit.

Tout est beau, le bébé se développe bien et elle semble en bonne santé. Vous pouvez vous rhabiller et les toilette sont la bas a gauche si vous avez envie.

Pendant qu'elle alla se changer je fis imprimé la photo et enregistra le DVD de l'échographie. On était sencer faire payer...Mais j'avais envie d'aider cette jeune femme de ma façon. Alors lorsqu'elle revint je lui tendit.

Ce sera de beau souvenir a garder pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:01

Elle sourit quand il dit que tout allait bien. Elle se leva de la table et alla se changer, se rhabillant correctement, elle devait retourner au lycée travailler après son rendez vous, et elle serait décidemment de très bonne humeur avec les élèves.
Elle retourna dans la salle pour récuperer la photo et son sac et vit que le medecin lui tendait aussi un DVD


Je... ça coûte combien ?

Ben oui parce que le moindre centimes de sortit du porte-monnaie était calculer, si elle et Elysabeth ne voulaient pas se retrouver sans un sou pour payer le loyer ou les factures de gaz et d'électricité. Et puis elle mettait de côté pour quand le bébé... la petite sera là et le nombre incalculable de couches qu'elle devrait acheté, de vêtements, biberon et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:47

Je lui souris d'un sourire sincère et rassurant. Je savais combien le coût de la vie était élevée car un bébé demandait beaucoup de choses et que sa revenait à cher au bout du compte. S'il pouvait l'aider, il le ferait de très bon cœur.

rien du tout...Faites comme si c'était un cadeau de félicitation. Je sais que c'est dur prendre toute les responsabilité toute seule sans personne pour aider. Alors si je peux faire quoique ce soit pour vous et pour la petite, n'hésitez pas.

Je lui donnai ma carte avec en arrière mon numéro personnel et mon adresse.

Peut importe l'heur du jour ou de la nuit, si jamais il y a quoi que se soit que sa ai rapport ou pas avec le bébé, appelez moi et je viendrai voir si je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:03

Elle le regarda en prenant la carte. Tant de générosité et de bonté... Ce medecin était un ange tombé du ciel pour la soutenir ? Son ange gardien ? Peut être.
Elle prit la carte et la rangea avec un léger sourire et regarda à nouveau le docteur


Merci Docteur Cullen, vous êtez vraiment un homme bon... Merci beaucoup

Surtout qu'elle pouvait pas vraiment dire qu'elle connaissait beaucoup de monde ici... Oui c'était la ville natale de sa mère, mais elle ne les avaient jamais emmenés ici, sa soeur et elle. Et le fait qu'elle soit enceinte et doit veiller à tout, cela faisait que Laura était trés prudente avec les relations qu'elle liait avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:41

Je lui souris tendrement. Elle me faisait tant penser a Rosalie...Forte d'apparence mais fragile à l'intérieur...Je crois que j'avais de l'amour paternel a son égard...

Je l'aidai a remettre son manteau et me retint de justesse a lui caresser le visage.

Je voulais savoir...Avez vous un médecin qui suivra votre grossesse jusqu'à l'accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:38

Laura était quelqu'un de très attentive à ce qui se passait autour d'elle. Alors après que le docteur l'ai aidé à enfiler son manteau, elle remarqua qu'il stoppa son geste... Il allait lui caresser le visage... Ah non, elle avait déjà assez de soucis comme ça, pour en plus rajouter un medecin amoureux d'elle. Elle l'écouta poser sa question et mit un moment avant de dire

Je ne suis pas suivit par un medecin en particulier... et je prévois votre question suivante... Tout dépend de pourquoi vous avez failli me caresser la joue... parce que je n'ai pas envie et besoin d'un medecin amoureux de moi. J'ai déjà assez de soucis comme ça, à être avec un adolescent...

Et mer** ... Pourquoi il fallait que je gaffe face à un medecin, c'est sur que je vais être dénoncé maintenant et direction la prison sans passer par la case départ...

Elle le regarda attendant qu'il réagisse à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:18

Elle avait mal interpretter mon geste...Maintenant elle devait penser que j'étais amoureux d'elle. Et elle venait de dire qu'elle était avec un ado?? J'avais sans doute mal compris...

Je suis navré que vous aillez mal compris mon geste...Je ne suis pas du tout amoureux de vous mlle Green...Mais vous me faites pensée a ma fille Rosalie...Elle est forte d'apparence mais fragille a l'intérieur. J'ai aussi un grand éllant de compation parce que je vous trouve courageuse de voulloir garder votre bébé après tout ce qui vous arrive...C'est de l'amour oui, mais un amour plus paternelle si vous préféré...

J'ignorai si elle comprenait ce que je voulais dire et je l'espérait de tout coeur car si elle avait mal interpretter cela ce serait vraiment dommage car je désire vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:56

Elle le regarda, elle n'avait jamais connu l'amour paternel, car même avant la naissance d'Elysabeth, son père n'était pas du tout du genre à prendre sa fille dans ses bras et la berçait pour la rassurer lors de ses cauchemards. Non il était du genre à lui crier de la fermer. Elle possa ses mains sur son ventre et le caressa doucement en dissant :

Ce bébé n'a pas choisit... Et je veux pas le faire adopter par une famille d'inconnu qui si ça se trouve sera pas gentil avec elle... Et c'est mon bébé... Oui elle était pas prévu et son père ne veux pas en entendre parler. Mais elle aura une tante et une maman qui veilleront sur elle et lui apporteront tout leur amour... Jamais rien de mal n'arrivera à ma fille, je me batterais pour qu'elle soit heureuse docteur Cullen... Bien que j'ignores si je serais une bonne mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:35

J'écoutais attentivement ce que cette jeune fille me disait et je voyais tout en elle ce que je voyais en Rosalie. Si elle n'aurai pas eu de se bébé, elle aurai choisi la métode la plus facile que bien des filles emploient et que j'appel un meutre, sauf bien sur a quelques exeptions près. Mais on embarquera pas la-dessus.

Je savais par contre que si elle changeai d'idée au dernier moment, que Rosalie et Emmett seraient vraiment content d'avoir la petite...Elle qui désirait tellement avoir un bébé juste à elle...

Je posais une main douce et réconfortante sur l'épaule de Laura et la regarda avec un sourire.

Je ne doute pas du tout une seule minute de votre courage Laura...Vous en avez démontrer beaucoup en arrivant ici toute seule. Et si jamais vous avez des ennuis, ou si vous changez d'idée pour le bébé a la dernière minute, ce qui m'étonnerai beaucoup, j'ai ma fille et mon beau-fils qui voudront sans aucun doute la prendre. Mais je sais que vous y arriverez comme un charme et comme je vous l'ai dit, peut importe l'heur du jour ou de la nuit, si il y a quoi que ce soit n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]   Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous du 4em mois [PV Docteur Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez vous + une imprégnation...
» La famille Cullen
» Edward Cullen est enfin la ;) [Terminee!]
» La maladroite Bella et future Mme Cullen est là
» Allez sourie pour moi [ pv Carliste Cullen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: Forks :: Le centre ville :: L'hopital-