The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Green
Fondatrice
Fondatrice
Laura Green

Messages : 130
Date d'inscription : 30/03/2011

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:13

L'action du forum se déroule pendant le 3em livre de Stephanie Meyer.

” Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant. “

Bella Swan ne sait qui choisir entre Edward Cullen et Jacob Black... Mais ce dernier va choisir pour elle quand de nouveaux habitants vont arriver en ville dont la mystérieuse Laura Green qui semble vouloir connaitre le secret des habitants de la Push.

Mais elle et sa soeur Elysabeth, ne sont pas les seuls nouveaux habitants de Fork.... En effet un nouveau clan de vampire végétarien vient de s'installer à la limite de la ville et son leader en est : Ethan Locksey dont Elysabeth Green va s'épendre au premier regard, ce qui ne plairait pas du tout à sa soeur, une fois qu'elles auront découvert qui ils sont aussi que qui sont vraiment les Quileutes.

Mais pour sauver leurs amours respectifs, Laura et Elysabeth, vont garder ce secret pour eux et ne rien dire aux autres habitants qui cherchaient aussi des renseignements sur cette mystérieuse famille que sont les Locksey mais aussi sur ce groupe formés par les Reid et la famille Allen ayant un fils un peu spécial...

Que va t'il se passer si les habitants découvrent ces secrets ?

C'est à vous de le décider en nous rejoignant...
Revenir en haut Aller en bas
https://thechangebegins.forumgratuit.org
 

L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: Avant de jouer :: L’histoire-