The change begins to Forks...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux nouveaux clans arrivent à Forks : des enfants de la lune et des vampire carnivore. Mais certains habitants ont des doutes sur eux ainsi que les habitants de la Push et les Cullens....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'une Volturi à la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:58

Sulpicia avait eu Carlisle il y a une semaine au téléphone. Et elle avait appris qu'Esmée l'avait quitté car elle avait trouvé son Tua Cantate. Elle avait parlé à Aro, et avait décidé de se séparer de lui. Elle étouffait de toute façon à Volterra et Aro la laissait de plus en plus toute seule. Et toutes ses responsabilités de reine et le fait qu'elle devait être sans cesse parfaite partout où elle allait.

Elle avait pris un avion avec ses lunettes de soleil constamment sur les yeux et avait attérit à New York. Avant de changer pour Seattle et de Seattle prendre un taxi pour Forks.

Elle paya le taxi et descendit avant d'aller vers la villa et de sonner. Elle sentait à l'odeur que Carlisle était bien présent dans la villa mais aucun de ses "enfants" ne semblaient être ici
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:19

Mes journées de congés étaient de vraie torture, lorsque je n'étais pas a l’hôpital rester a la maison m'étais dur, très dur...Mais je n'avais pas le moral pour aller chasser ou pour jouer au baseball avec les autres malgré l'insistance d'Alice. Elle et les autres faisaient tant pour tenter de me remonter le moral mais rien n'arrivait a me redonner le sourire.

Quand la porte sonna je soupirai. Je n'attendais pourtant pas de visite. Mon odorat n'étais plus en action alors je ne sentis pas l'odeur de Sulpicia. Je me levait de mon lit malgré moi et descendit pour ouvrir la porte bien décider de renvoyer le visiteur la ou il venait.

Qui que vous soyez, je vous demanderai de par...tir...Sulpicia...


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 10 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:27

Elle le sentit approcher de la porte et quand il l'ouvrit, elle comprit qu'elle avait vraiment bien de venir soutenir son ami de toujours. Elle le regarda en secouant la tête négativement, comme pour dire "mais dans quel état tu te met mon ami". Elle ne dit rien et le serra dans ses bras, pas besoin de mot quand on est proche d'une personne pour la consoler.
Elle recula la tête et le regarda dans les yeux, des yeux noirs signe qu'il avait faim.


Je refuse que tu te laisses mourir de faim Carlisle ! Tu as des enfants et des amis Carlisle ! Alors maintenant tu va aller te changer, parce que ta tenue de jogging c'est pas du tout élégant et sexy ! Et je t'emmene chasser ! Aller ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeSam 9 Avr - 21:12

Je la regardai d'un regard vide d'émotion mais tout en moi était heureux de la revoir. Elle me serra dans ses bras et je refermait mon étreinte sur elle fermant les yeux m'accrochant à elle tel une bouée de sauvetage. J'avais besoin d'elle, mon âme et mon corps avaient besoin d'elle, même si ce n'était qu'amicalement. Depuis le départ d'Esmée je n'avais plus envie de rien, je ne me nourrissait pas, je sortais a peine, juste pour partir travailler et rentré. Je savais que j’inquiétais tout le monde mais je ne m'en rendais simplement pas compte.

Le ton de Sulpicia était sans réplique je le savais. Et je ne put m'empêcher de sourire. Je l'avais toujours connu ainsi. Donc j’obéis docilement et monta me changer pour ensuite redescendre dans une tenue un peut plus correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:07

Elle s'était dirigée vers le salon, le temps que Carlisle se change. Elle ne comprennait pas Esmée, Carlisle était bien loin d'être un mari qu'on quittait ou qu'on trompait... Pas comme Aro... Aro lui était avide de pouvoir, cruel, froid maintenant avec elle pour elle ne sait quel raison. Et il avait toujours détesté Carlisle quand il était partit de Volterra mais qu'elle avait continué à lui parler par téléphone, courrier ou e-mail.
Elle s'asseya dans le canapé aprés avoir enlevée son manteau et ouvrit son sac à main pour sortir une poche de sang qu'elle se mit à boire par le petit tuyau qui pendait de la poche. Il fallait mieux qu'elle boive avant de l'emmener chasser, parce que si ils croisaient des chasseurs, elle aurait surement du mal à ne pas leur sauter dessus si elle avait trop faim... Déjà qu'elle s'était retenu depuis son départ de Volterra malgrés les délicieuses odeurs qui l'avaient entourés dans les avions ou même le taxi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:07

J'étais entrain de m'habiller quand je vis une photo de mon mariage avec Esmée. Je serrai les poings essayant de ne pas m'en occuper mais la peine et la colère avaient repris le dessus sur moi, et il faut dire qu'avec ma soif, ça n'aidait en rien mon caractère normalement calme et docile.

C'est en tremblant que je pris le cadre ou je me voyais célébré le jour le plus beau de toute ma vie au coté de celle qui m'avais sembler mienne pour l'éternité...Que de foutaise...Si j'avais su ce qu'elle me ferai subir....toute la douleur que j'aurai ressentis a son départ...Jamais je ne l'aurai sauver de la mort...

J'Hurla de rage et jeta le cadre contre le mur de ma chambre en continuant de crier. J'avais mal j'avais trop mal j'avais l'impression de mourire a petit feux, revivre cette douleur si crevante que l'on ressentait lorsqu'on se faisait mordre par un vampire. Ma douleur ne semblait pas prête de disparaitre et je le savais...

Pourquoi elle était partie...Pourquoi elle m'avais quiter...J'avais tant confiance en elle, j'avais tellement d'amour à lui offrire, on avait une famille...Pourquoi....Elle avait tout détruit, ma vie, notre famille, notre amour...Maintenant je n'avais plus que de la haine pour elle.

AAARGGG!!

Mon hurlement de rage a du raisonner jusqu'à l'autre bout de la forêt mais je devais avouer que je m'en fichais. Il n'avait plus rien qui m'importait...sauf mes enfants...Si sa n'aurai pas été d'Edward Bella Rosalie Alice Emmett et Jasper, il y aurai eu longtemps qu'Aro m'aurai tuer pour avoir révélé notre secret a tous...Je me serai rendu a Voltera pour y mourire, pour sècer de souffrir...J'avais encore envie d'y aller...mais je savais qu'Alice veillerai a m'y en empêcher...Et puis je n'en avais pas le coeur...J'avais mal, terriblement mal, mais je n'était pas pour autant un lâche.

Je continuait de tout détruire ce qui ressemblait à Esmée, ce qui sentait son odeur, ce qui portait trace de son sourire, de ses lèvres...Toute la chambre y passait je ne savait plus du tout ce que je faisais tellement la rage et la douleur m'aveuglait et embrouillait mon cerveau me faisant perdre totalement le controle de mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:35

Sulpicia venait de terminer sa poche de sang quand elle entendit un bruit de chose qu'on jette contre le mur à l'étage, suivit par un hurlement de rage. Elle monta à vitesse vampire vers la chambre de Carlisle et le vit tout détruire.
Elle s'approcha de lui et l'enlaça, l'empêchant de bouger, le forçant à s'assoir à même le sol, le tenant de telle manière qu'il ne puisse pas se débattre.


Chut... Calme toi... Chut.... On va t'aider à traverser ça Carlisle... Je te promet que je ferais tout pour que ta douleur disparaisse

Elle le gardait tout contre elle, et le berça doucement en même temps. Elle venait de se nourir et avait donc plus de force que lui. Il n'avait qu'à se laisser faire de toute façon vu le peu de force qu'il lui restait.
Elle n'avait pas dit en arrivant que c'était Rosalie qui l'avait appeler à Volterra pour lui dire dans quel état était Carlisle. L'ainée des filles ne sachant pas quoi faire, l'avait appeler pour avoir des conseils et Sulpicia était arrivé aussitôt le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:03

Sa faisais mal, trop mal...Deux bras m'entourèrent fermement et je tentait de m'y déffaire mais j'étais trop faible comparer à elle. Je fini par abandonner la lutte et me laissa aller dans ses bras dans des sanglots sans larmes. J'espérait juste arrêter de souffrir...

mal....si....mal....veut...que sa...finisse...trop...mal...

Elle allait sans doute mal interpretter mes paroles car je ne voulais pas en finir dans le sens mourire, mais je voulais que ça s'arrête, que je n'aille plus à souffrir, que je finisse par oublier ce qu'elle m'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:17

Elle le garda dans ses bras, l'écoutant sanglotter sans larmes et parler. Elle caressa doucement son dos pour le soutenir. Jamais elle ne le tuerait, elle ne pourrait pas lui faire ça... faire ça aux autres non plus

Chut... Chut... Je suis là Carlisle... ça va aller... je vais t'aider...

Elle caressa doucement ses cheveux... Non il fallait pas qu'elle craque, elle avait toujours été sous le charme de Carlisle et c'était ça qui rendait Aro dingue

Je vais t'aider... Mais reste pas dans cette chambre... Aller viens... Je ferais le tri après pour ne plus que tu es quoi que ce soit qui te la rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:50

Je la laissai me bercer et caresser mon dos. Sa présence me faisais du bien, comme un bôme appaisant sur ma blessure a vif. Sulpicia avait toujours été une grande amie...Et même beaucoup plus a un moment, mais elle était avec Aro et même si ça n'avais jamais été l'amour fous entre moi et Aro je ne pouvais pas lui faire ça...D'ailleur je me demandait comment il se faisait qu'elle soit la, Aro l'aurait laisser partir? J'en doutait fort...Mais je ne posai pas plus de question et pour le moment cela ne m'inquiètait guère...ce qui m'importait c'était qu'elle soit la.

Je sortis de la chambre appuyer contre le mur étant encore faible. Peut être trop faible pour la suivre a la chasse, ou du moins il me fallait me nourrire maintenant sinon sa pourai être fatal si un humain approchait trop, même si j'étais parfaitement en maitrise de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:04

Elle le laissa sortir de la chambre et attrapa une veste pour lui. Elle le rejoignit dans le couloir et le regarda. Il n'arriverait pas à chasser dans l'état dans lequel il était mais bien sur il refuserait de boire du sang humain même pour une seule fois

C'est quoi ta bestiole préférée ? Cerf ? Sanglier ? Ours ? Passe ta commande et je te livres à domicile

Elle lui prit le bras et le ramena dans le salon pour le faire s'assoir. Elle resta debout face à lui et attendit sa réponse avant de pouvoir sortir chasser pour lui, même si elle n'aimait pas chasser les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:30

Je m'installait au salon et la regarda me demander ce que je préférait. Je savais qu'elle avait horreur de chasser les animaux...Et moi j'avais horreur du sang humain. Je ne savais plus trop quoi faire mais j'avais trop soif pour m'y attarder.

du...du sang de cerf...c'est ce que je préfère et c'est plus simple a attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:53

Elle le regarda et eu un léger sourire. Allons bon, elle allait chasser du cerf, ça serait une première, mais il faut des premières fois à tout

Et en accompagnement puis je vous proposer un nectar de renard ?

Elle eu un léger sourire en coin, elle voulait le faire sourire à défaut qu'il en ris. Elle le regarda avant d'enlever sa veste qui était blanche et prendre le risque de la tacher.
Elle alla dehors et chassa pendant une heure, n'ayant pas l'habitude de chasser des animaux. Elle finit par revenir avec le corps d'un cerf qu'elle laissa dehors. Elle retourna dans le salon et regarda Carlisle


je l'ai laissé dehors pour ne pas salir la maison
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:52

J'eu un mince, très mince sourire au commentaire de Sulpicia mais c'était tout de même un sourire. Quand elle revint je me levai et alla dehors. Je mondit a pleine dent dans le cadavre et le vida de son sang. Une fois rassasier je soupirai et ferma les yeux me sentant mieux. Le calme revint en moi peut a peut.

Une fois totalement rassasier j'envoyai le cadavre plus loin pour ne pas qu'on le trouve près de chez moi. Ce n'était pas le moment d'attirer l'attention. Puis ensuite je rentrai a l'intérieur et me laissa tomber près de Sulpicia les yeux fermer. J'avais honte de ce qu'elle avait pu voir de moi...Je n'avais pas l'habitude de réagir de cette façon...

...je suis désoler Sulpicia tu n'avais pas a voir sa....
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:27

Elle le regarda manger et eu une crise, boire du sang animal... Elle ne pourrait pas s'y mettre, le sang humain était tellement bon et en trouvant les bonnes personnes on avait des livraisons de poches de sang sans que personne ne se possent des questions.
Elle retourna dans le salon, le laissant finir son repas et remis sa veste blanche. Elle le regarda revenir, s'assoir, les yeux fermés et s'excuser...
Elle essuya une trace de sang qui était sur son menton tout en le regardant


ça sert à ça les amis... à être là n'importe quand et tout voir d'une personne sans jamais la juger

Elle continua de le regarder avant de s'assoir correctement dans le canapé, regardant vers la baie vitrée. Elle allait l'aider à se remettre sur pied et ensuite elle verrait si il voulait qu'elle reste ou pas. Si il ne voulait pas, elle parcourerait le monde car elle ne retournerait jamais à Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:40

Il était vrai que Sulpicia avait toujours été là pour moi et vice versa, lorsque j'étais a Voltera je la protégeai souvent des excès de colères d'Aro, elle venait aussi souvent dans ma chambre et on parlait toute la nuit jusqu'au lendemain. J'aurai tant aimer qu'elle me suive, qu'elle soit devenu ma femme, ainsi je n'aurai jamais rencontrer Esmée et je ne souffrirai pas aujourd'hui...

Des amis...On était devenu bien plus que ça au fil des années...On était devenu des confidents...Je n'ai jamais oublier toute l'affection et même l'amour que j'ai eu secrètement pour Sulpicia. J'aurai tant aimer le lui dire dans ces moments la...

Je la regardai faire la grimace et eu un faible sourire. Elle ne s'habituerai sans doute jamais au régime végétarien...Mais tant pis. Ses yeux rouge lui allaient trop bien pour que je veuille qu'elle les perde. Je l'observait d'ailleur un long moment. Un rayon de soleil entra par la fenêtre et caressa sa peau qui se mit a briller doucement...Elle était si belle...Toujours aussi belle que la première fois que je l'avais vu...

Sans y penser ma main se posa sur la sienne et je me rapprochait de Sulpicia. Je n'avais pas envie qu'elle parte...Je désirait tant qu'elle reste avec moi...qu'elle sois le baume appaissant sur ma blessure a vif...Qu'elle face de nouveau partie de ma vie autrement que comme simple amie...C'était tellement plus et ce depuis des années...

Sulpicia...

Je me rapprochai de nouveau d'elle de sorte que nos corps soient proche l'un de l'autre et la regardait droit dans les yeux, ses yeux rubis qui étaient si beau, magnifique...Sans plus y penser je me rapprochait encore de sorte que nos lèvres se frollent. Puis ne pouvant plus résister je l'embrassait avec douceur la laissant libre de se retirer tant qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:13

Maintenant c'était à elle de lui rendre ce qu'il avait fait quand il était à Volterra et qu'Aro devenait un peu trop brutal ou trop en colère à cause de vampire qui ne respectaient pas ses lois. Bien sur étant sa femme, le soir c'était elle qui prenait tout quand il était vraiment énervé, bien qu'il n'ai jamais levé la main sur elle. Mais les cris et les vases cassés elle connaissait très bien...

Et avec le temps, elle avait commençé à faire confiance à Carlisle, à se confier librement à lui. Il savait qu'elle n'était pas heureuse dans son mariage, alors quand lui, lui racontait le bonheur qu'il vivait avec Esmée, elle en était très heureuse pour lui. Et ça l'aidait à tenir, elle se dissait qu'un jour Aro ouvrirait les yeux et verrait que dans son ombre, elle était là, malheureuse, jouant la comédie pour montrer une reine digne d'être montrée en exemple. Car si elle était restée avec lui toute ses années c'était parce qu'elle aimait le pouvoir qu'elle avait au chateau. Mais ça ne suffisait plus désormais.

Le soleil perça à travers les nuages et la baie vitrée et les fit tout les deux scintiller. Elle sentit la main de Carlisle sur la sienne et la serra doucement en signe de compasion, ça faisait bien longtemps que les sentiments qu'elle avait pu avoir à son égard, elle les avait refoulés au fin fond de son coeur.
Elle tourna la tête vers lui quand il l'appela et attendit qu'il disse ce qu'il voulait, mais il ne parla pas et se rapprocha d'elle, de tel sorte que leurs corps soient collés l'un contre l'autre.

Elle soutena le regarda ambre de Carlisle et le vit continuer de se rapprocher. L'effleurement de ses lèvres sur les siennes la fit frisonner de tout son corps et remontait tout ses sentiments d'avant. Alors quand il l'embrassa réellement et avec douceur, elle répondit tout aussi doucement, limite timidement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:10

Elle semblait tellement hésiter que je ne pensais jamais qu'elle me rendrait ce baiser. Je penssais même être gifflé ou qu'elle parte en courant sous la colère de mon odace, mais après un moment elle fini par me répondre, par répondre enfin au baiser que je lui donnais. Des papillons envahirent mon estomac.

C'était probablement trop tôt pour que je lui dise que je l'aimais, mais je pouvais encore le lui faire savoir dans mes gestes...Avec le temps je finirai par oublier Esmée et laisser la place libre entièrement pour Sulpicia. En attendant, elle allait devoir être patiente...Très patiente.

Je caressait les cheveux de ma reine tout en prolongeant le baiser. J'aurai voullu que le temps s'arrête à tout jamais, que personne ne vienne rompre ce moment de pure désire. Je ne voulais pas aller plus loin, mon corps me disait en avoir besoin, mais ma tête et mon coeur m'ordonnaient d'attendre. Pour mon bien...Pour son bien à elle...Car si elle était là, c'était sans doute qu'elle ne retournerai plus à Voltera. D'ailleur Aro ne l'aurai sans doute pas repris...Je l'avais presque oublier celui là...Partout ou je serai, il serait la en présence ou en pensé pour me gâcher la vie...

Je tentais d'ignorer mes soucis et prolongea donc le baiser tout en lui caressant la nuque et les cheveux. Plus rien autour de moi n'avait d'importance, plus rien n'existait sauf elle. Juste elle, uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Modérateur
Modérateur
Sulpicia Volturi

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:52

Elle sentit la main de Carlisle dans ses cheveux alors qu'il prolongeait le baiser. Tant de douceur... elle n'y était plus habituée maintenant. Elle posa ses mains sur le torse de Carlisle, prolongeant avec douceur le baiser, sans aller plus loin. Non il ne fallait pas qu'ils aillent plus loin, le souvenir d'Esmée et sa présence était encore là et ça briserait plus Carlisle qu'autre chose.

Elle rompit le baiser et le regarda dans les yeux, caressant doucement son visage avec un léger sourire. Elle savait qu'il lui faudrait être patiente et bizarrement elle se sentait prête à l'être avec lui... Prête à l'attendre.


On va prendre notre temps... C'est ce qu'il y a de mieux à faire Carlisle.... La patience je saurais l'avoir

Elle resta près de le lui et continua de le regarder dans les yeux. Elle aurait surement du mal... Mais elle allait se mettre au régime végétarien afin que les habitants de cette petite ville ne se doute de rien sur les Cullens et sur elle même. Il ne faudrait pas laisser la moindre opportunalité à Aro de pouvoir les anéantir avec une raison valable
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2011

Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:14

Oui...Prendre notre temps était la meilleure chose à faire...Je ne voulais pas me précipiter, ni la brusquer...Nous venions tout les deux de subir une séparation, même si elle n'était pas heureuse avec Aro, elle me le disais souvent dans ses lettres et lorsque nous parlions des heures au téléphone. Le seul temps qu'elle le suportait vraiment c'était lorsque j'étais à son service. J'arrivais a lui redonner le sourire dans ces temps là...Mon écoute et mon épaule lui avait manquer...Et sa présence m'avait égallement manquer. Je caressai doucement son visage et la tirai dans mes bras en respirant son odeur. La quantité de sang que j'avais envaller m'avais donner un peut plus de force et je me sentais mieux. Je la gardai ainsi contre moi sans parler. Avec Sulpicia, je n'avais pas besoin de parler pour qu'elle me comprenne. Je savais déjà qu'elle me comprenait.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'une Volturi à la rescousse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Volturi à la rescousse   Arrivée d'une Volturi à la rescousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une Volturi à la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sulpicia est enfin arrivée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The change begins to Forks... :: Forks :: La forêt :: La villa des Cullens-